Nini scrap tard ce soir

Challenge N°1 de Linkyscrap

Bonjour,

Lorsque j'ai vu ce tout 1er défi de LinkyScrap, j'ai toute suite accroché sur le combo. Pour une fois, j'ai réalisé une page... Il va faire très chaud!!! Hihihi!!!!

J'ai scrapé une belle photo prise au Japon par mon amie Emeline.

 

 

Voici ma petite page, que j'aime bien!!! Ca se fête:)

Challenge N°1 de Linkyscrap

Je vous montre des petits détails, le glossy, le nuvo noir, les sequins...

Challenge N°1 de Linkyscrap
Challenge N°1 de Linkyscrap
Challenge N°1 de Linkyscrap

Bon weekend

Plein de groooooos bisouuuuuus

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ta page !! Toutes ces couleurs, ça donne la pêche ! Et tamise en page est très délicate aussi.
Répondre
M
J'adore ! Ta page est superbe ! Bravo et bises
Répondre
B
Whaouuuuu! Ta page est de toute beauté, je suis faaaaaaan!!<br /> ScrapbizOUUS XXL e Bravoooo ma Belle
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique ta page ! Bisous
Répondre
S
Très belle page aux jolies couleurs qui font du bien bizzzz
Répondre
M
elle est superbe ta page ! J'adore ce fond aquarellé et les tampons que tu as détourés !<br /> Et j'aime la photo, aussi ! <br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhh cette page est spendide de couleurs ... bisous
Répondre
C
Oh c'est très chouette, j'aime beaucoup ta colorisation. Bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous
C
Rhoooo une petite merveille ta page j'adore le fond aquarellé bisous
Répondre
N
Merci beaucoup^^Bisous
M
rho comme c'est beau ton fond splash en couleurs !! discret et bien là <br /> j'adore<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bon weekend Bisouuus
L
Oh c' est pétillant! j'adore!
Répondre
N
Merci beaucoup Lyly^^ Bon weekend BIsouuuuuus
F
Oh c'est vrai que la photo est superbe... et tu l'as magnifiquement mise en valeur j'adore ta page ! bises
Répondre
N
Mon amie m'a envoyé plein de super photos avec Licornette^^ Un porte-clé que je lui ai offert avant qu'elle parte au Japon. J'ai voyagé avec elle, c'était super!!! J'irais un jour!!!!!!!!! Merci pour nous... BIsouuuuuuus
S
Ohh qu'elle sont belles ces belles et douces ces tâches de couleur!!<br /> Bravo Nini!<br /> Bisous
Répondre
N
On plongerait bien dedans^^ Merci Beaucoup bon weekend Bisous
B
Une page magnifique !
Répondre
N
Merci^^ Ca vient :) BIsouuuus
B
Tu peux être fière, elle est magnifique et adorable! Bises.
Répondre
N
Je suis un peu fière ;) Moi qui fais si peu de page!!! Ca va finir par venir^^ Merci beaucoup Aurélie Plein de Bisous
A
Rien ne résiste à ton talent !! Superbe ta page ! Bises
Répondre
N
Tu me flattes!!! Hihihi!!! J'aime bien! Mdr!!!! Merci beaucoup pour ma page^^ BIsouuuus
J
tu as bien raison d'aimer ta page, elle est magnifique<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Jeannine, ça me fait plaisir... Plein de bisous
G
Heu!!!!!!! En fait je voulais dire pageounette !
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte^^ Bisous
G
Super jolie ta cartounette. Un fond très réussi, haut en couleurs. Bravo, bonne chance. Bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Bisous
M
Superbe ???????? très réussi j adooore les tampons<br /> Merciiii tout plein ???????????????? bisouss
Répondre
N
Moi aussi je les adore ;) Super ce 1er défi, merci à vous! Bisous
Y
Rhooo ! Qu'elle est belle ta page, Nini ! J'adore ta mise en page, ta photo et ta patouille, bref, j'aime tout !<br /> Bisous XXXL
Répondre
N
Oooh! Merci Yo!!!!!! Je m'améliore^^ Hihihi!!! Bon weekend Bisouuuus