Nini scrap tard ce soir

Troisième défi Sokaï

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma réalisation pour le 3ème défi Sokaï, réaliser un home déco ou un mini. J'ai choisi le mini, pas simple à faire en quelques jours. J'ai peut être été un peu vite, il manque peut être un peu de travail dessus, mais bon, je le trouve sympa quand même^^ Je les ajouterais peut être plus tard à voir...

Troisième défi Sokaï

J'ai travaillé sur du papier aquarelle. J'ai mis 5 photos 10x15cm pleine page prises pendant nos vacances d'été. Je vous laisse un diaporama de l'intérieur...

Troisième défi Sokaï
Troisième défi Sokaï
Troisième défi Sokaï
Troisième défi Sokaï
Troisième défi Sokaï

Pour finir...

Troisième défi Sokaï

Je me suis bien amusée et je ne me lasse pas de voir ma famille en vacances à profiter de ces bons moments que la vie nous réserve!!!

 

Merci pour vos visites et commentaires, I love them!!!

Bon weekend

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais il est extra ce mini! J adore tes pages travaillées ainsi l ensemble est harmonieux et les papiers top!<br /> Des bisous!
Répondre
G
C'est magnifique !! La patouille est vraiment jolie et tu as su utiliser parfaitement les tampons Sokai, j'aime !!!
Répondre
B
ADORABLE +++++++ ton mini qui met Super bien valeur ces moments si Précieux!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo à toua ma Nini Adooorée
Répondre
D
Très chouette album! Les pages intérieures sont simples et épurées et laisse la part belle aux photos! Bises
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ton album ma Nini. Gros bisous
Répondre
L
Mais il ne lui manque rien du tout à ce mini! Il déchire!!! Bravo pour la rapidité de réalisation et quelle énergie créative tous ces tournois!!!
Répondre
Y
Et bien moi j'adooooore ton mini ! Il est plein de peps avec tes photos de vacances ! Gros craquage pour la couverture !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Trop sympa ce mini ;-) rempli de jolis souvenirs.
Répondre
N
Oui de beaux souvenirs à vie!!!!! Merci Cécile Plein de Bisous
P
Tu as bien raison de l'aimer ainsi, il est suoerbe, plein de vie et de souvenirs de ce beau voyage, bravo.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Oh! Oui que c'était génial ce voyage!!!! Merci beaucoup Bisouuuus
N
Mais il st parfait ce mini, juste ce qu'il faut pour se souvenir de bons moments ... biosus et bon dimanche à toi.
Répondre
N
Merci tu es adorable! Bisous Bisous
S
Il est très beau ton mini, j'aime beaucoup sa couverture, et le lien en cuir qui le ferme. Les photos respirent le bonheur et c'est très sympa d'avoir conservé un fil conducteur tout le long de l'album, avec une mise en page type et une photo en face ! Bisous
Répondre
N
Tu vois avec le recul, je me dis que j'aurais du rappeler les papiers à l'intérieur mais bon ça aurait complètement différent... Pas évident;) Merci beaucoup, bonne semaine Bisous
B
Un beau petit mini pour des moments complices
Répondre
N
Oh! Oui!!! De super moments à graver dans nos mémoires:) Merci Bisous
M
de chouettes selfies dans ton albums<br /> il est gaie, lumineux j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
N
Merci:D Bisous
S
Deja tres beau comme ça, bravo nini. Bisous
Répondre
N
Cool! Merci Bisous
F
C'est magnifique ! J'adore ton mini ! bises
Répondre
N
Merci merci Bisous
B
Wahh, il est pepsi et super beau!!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne soirée Bisous
T
Bravo !!!!! Ton mini est superbe ! Très belles mises en pages avec de très belles photos . Je comprends : ces moments en famille sont si précieux ! A très vite !
Répondre
N
Un grand merci Tara:) Bonne semaine Bisous