Nini scrap tard ce soir

Au Bonheur des cartes

Bonjour,

Je suis contente d'avoir rejoint le forum "Au bonheur des cartes" récemment. Ca me fait du bien, car en ce moment c'est petit rythme. Ca me pousse un peu^^

La 1ère carte que j'ai réalisé a été proposée par Sylvie: faire une carte masculine avec du masking tape. C'est plutôt rare pour moi de scraper au masculin... Je suis contente du résultat^^

Au Bonheur des cartes

La 2ème avait un cahier des charges plus long ;) Je l'ai offerte à une collègue Bretonne qui est partie du laboratoire.

Au Bonheur des cartes

La 3ème, une carte en 2h, un lift d'une carte de Silcaméo

Au Bonheur des cartes

Je vous souhaite un très bon weekend

Bisouuuuuuus

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel Bôoooooooo trio de cartes avec un BIG coup de coeur pour les deux prem's avec ces z'adooooorables tis chats d' Amouuuur!!!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Amicaux
Répondre
L
Elles sont très belles ces cartes ! J'aime beaucoup la première, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de scrapper pour les hommes.... Tu t'en es sorti comme un chef !
Répondre
N
Olala! C'est mon pire cauchemar de scraper au masculin en scrap je crois!!! Mdr!!! Alors, je ne suis pas peu fier de ce résultat! Hihihi!!! Merci beaucoup Lyly Bisous
Y
Qu'elles sont adorables tes cartes !!!! Je suis fan des trois.... impossible de choisir laquelle a ma préférence.<br /> Big bisous
Répondre
N
C'est super gentil Yo! Plein de gros bisouuuus
B
Elles sont toutes les 3 superbes. Je n'ai pas eu le temps de regarder les derniers défis mais ce forum est super sympa !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oui c'est sympa ca me pousse un peu!!!! Merci pour mes petites cartes Béa! Méga Bisouus
C
Bravo pour ce joli trio et bravo pour le challenge gagné hate de voir ce que tu vas proposé bisous
Répondre
N
Hihihi!!! J'ai rendu ma copie, j'ai fait du Nini :D Bisous
N
Je trouve que le noie/ blanc te va aussi bien que les couleurs qui ont du pep's, bravo c'est des jolies cartes .... bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
M
Moi aussi j' adore les 3 cartes et j' ai déjà admiré la 1ere sur ABC et qui t' a permis de gagner ce challenge !????<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est exacte challenge gagné, je suis trop contente^^ Je cogite sur ce que je vais vous proposer! Merci Annie bon dimanche à toi aussi Bisous
F
Que dire si ce n'est que j'adore tes trois cartes ! Les deux 1ères parce qu'en plus il y a des chats... et la dernirèe car il y a une licorne et elle est si belle avec toutes ses couleurs ! bisous
Répondre
N
Hé! Podium ensemble pour la 1ere c'est cool!!! Merci beaucoup pour mes cartes Bisous
M
Voilà 3 superbes cartes! Ces défis te réussissent bien!
Répondre
N
Merci Beaucoup Nadine, bisous
M
wow 3 cartes 3 styles totalement différents et sublimes <br /> j'adore !! <br /> que vas tu nous proposer .... j'ia trop hate <br /> bizz Mu
Répondre
N
Je suis en train de voir ça!!! Petit indice "Je vais être fidèle à moi même^^" hihihi!!! Merci pour mes cartes BISOUUS Mu