Nini scrap tard ce soir

On se retrouvera...

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre une petite carte envoyée à ma parraine avec tout mon amour pour le départ de son mari, mon parrain. Le temps passe tellement vite!!! Je ne t'oublierai pas mon parrain, toi, cet homme grand et droit, pour qui, je devais toujours me mettre sur la pointe des pieds pour t'embrasser et qui a toujours autant aimé les sucreries au sens large que moi^^ A plus tard JP 💙 

On se retrouvera...

Dans le même temps, j'ai réalisée avec beaucoup d'amitié une carte similaire pour une collègue dont le papa est parti également...

On se retrouvera...

Profitons de chaque instant...

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux très jolies cartes pour des circonstances si tristes... Bises
Répondre
C
Une petite pensée pour toi ma Nini le scrap n'est pas seulement la pour les anniversaires ou la nouvelle année tes deux jolies cartes le montrent bien bisous
Répondre
M
2 superbes cartes pour des circonstances très douloureuses ! J' adore ce tampon ! <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes avec un très beau tampon fleur bizzzz
Répondre
B
Oh mince je suis désolée pour toi. Je pense à toi. Gros bisous
Répondre
S
Certaines cartes sont très difficiles à réaliser (et à écrire aussi ensuite...) mais les tiennes sont de toutes beauté et ces fleurs et couleurs douces apporteront sans doute du réconfort à tes proches en peine. Grosses bises
Répondre
C
Deux jolies cartes, pleine de sensibilité.... Gros bisous
Répondre
N
Ces deux cartes vont apporter un réelle réconfort ... je pense fort à toi en ses moments de tristesses, courage et prend soin de toi, bisous
Répondre
T
tes cartes sont très jolies et seront appréciées dans ces moments douloureux... bises et bon courage
Répondre
M
oui dur dur ce genre de carte à faire .. <br /> courage à toi<br /> et elles sont bien belles<br /> discrète et jolies<br /> bizz Mu
Répondre
F
Je trouves tes cartes très jolies et très touchantes. Toutes mes condoléances Nini... bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes pleine d'amour et de réconfort qui auront certainement mis un peu de baume au coeur de ses destinataires...Une pensée pour toi ...
Répondre
B
Que de très Belles cartes délicates avec de très Belles intentions de réconfort que je t'envoie aussi pour ton parrain ma Belle!!!!<br /> Big scrapbizOOUS XXL Colorés de Joie et d'espoir et de bôooo we pour toi et tes proches
Répondre
S
Tes cartes sont toutes belles ma Nini même si elles ne diminuent pas la douleur!<br /> Courage à toutes les deux!<br /> Bisous
Répondre
B
Hommage...
Répondre
B
Tes cartes sont douces et très belles. Quel bel homage. Bises.
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes !<br /> Bisous
Répondre
G
Deux très jolies cartes pour de tristes circonstances. Bisous
Répondre