Nini scrap tard ce soir

Aall and Create...

Bonsoir,

J'espère que vous avez pu profiter de votre journée du 1er mai un peu particulière! Je vous souhaite chance, bonheur et douceur!!! De mon côté, j'étais super motivée^^ J'ai cuisiné pas mal ce matin et j'ai scrapé une petite carte pour le plaisir ce soir.

Je vous montre ma petite carte, réalisée avec la planche de tampons Aall and Create #258. Petite patouille inspirée par Tracy Evans.

Aall and Create...

Petite poulette de ma dernière commande chez Ephéméria pendant les jours Version Scrap à la maison.

Aall and Create...

Vous avez surement du croiser mes burgers^^ Recette de Mr Lignac of course!!! Mdr!!! Et mes 2 brioches...

Aall and Create...

Pour finir, sur mon mp du challenge de chez 52rue Scrapcopines, j'ai ajouté aussi la petite poulette :)

Aall and Create...

Merci Cécile pour ta carte pleine de soleil finalement bien arrivée^^ Ca me fait très plaisir!

Aall and Create...

Aller! Je finis avec ce petit muguet de mon jardin, sorti un peu en avance, photo prise à Pâques.

Aall and Create...

Merci merci pour vos visites et commentaires!

Prenez bien soin de vous encore cette semaine

Mille Bisous

♡♡♡

Nini 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa cette petite poulette!
Répondre
S
Trop belles tes cartes, j'ai aussi quelles tampons de cette marque bizzzz
Répondre
C
Coucou on va etre au top avec les lives de Autour de Moi, on apprend plein de choses, tes cartes sont super belles bisous
Répondre
N
Oui génial ces lives! J'adore aussi:) Toujours sympa de t'y croiser;) Merci pour mes cartes Bisous
Y
J'adore ton tampon p'tite poulette et tes réas avec cette dominante de vert, ma Nini !!!!
Merci pour tes idées culinaires c'est toujours un plaisir !!!
Bises
Répondre
N
Waouhh j'adore ta p'tite poulette, des deux cartes sont vraiment très belle .. et je vois que Cyril est chez toi aussi hihihi bisous ma belle
Répondre
N
Oui avec Cyril qu'est ce qu'on se régale!!!!! Merci Bisous
B
Que du Bonheur pour les yeux et les papilles par ici, un réel Plaisiir que de venir Admirer toutes ces lumineuses créations:-)))
Big ScrapbizOOUS XXL JOyeusement Amicaux et Violets :-)))
Répondre
F
Miam miam miam j'adore !!!!! tes cartes sont trop choux !!!!!!!!
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et à la fin du confinement on se fait une bouffe ou alors on se fait un dîner visio confinement ;)
Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle carte et ce chouette MP! Cette poulette est craquante! Et bravo pour tes jolies réalisations culinaires!
Répondre
M
rhooooooooooooooo je me demandais le XO d'où i l venait j'ai ma réponse ..
la fillette c'est trop joli et les mask de l'encre et l'image j’en ai aussi , c'est l'éclate tu vas voir !!
bizz Mu
Répondre
C
j'adoooooooore! tes 2 réas sont top, et tout ce vert!!!! ça sent le printemps comme la photo du muguet et du lapin! :-)
des bisous ma Nini!
Répondre
B
Merci pour ce beau bouquet ! Ta carte et ton mp sont très jolies, j'aime ces couleurs pepsies et la petit fille. Tes hamburgers n'ont l'air très bons. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Coucou Nini,
Ta carte est sublime et ton MP n'en est que plus beau avec cette poupette rajoutée!
Ta bonne humeur traverse mon écran!
Je te souhaite une excellente journée!
Bisous
Répondre
S
Ih elle est trop chou cette poupette ! Ta carte est superbe, et ton marque-page aussi avec cet ajout :) Oh là là, on mange bien chez toi, tout a l'air succulent !
Ciléa t'a bien gâtée et ton luguet n'était pas en retard et il est très beau. Bisous
Répondre
G
Des cartes toutes mimi aux couleurs de l'espoir. Bravo pour tes petits plats. Il va faloir que je replante du muguet. Le mien m'a donné seulement 4 brins hier. Bon week-end, bisous
Répondre
M
super, encore une carte jaune et verte ! J'adore ton fond et la petite poulette est adorable !
Elle a bien sa place aussi sur ton marque-pages et du coup, ça fait un très bel ensemble !
Et tu me donnes encore faim avec tes brioches ! Hi Hi !
Joli muguet qui a fleuri bien avant le 1er mai chez moi aussi !
Bisous
Répondre