Publié le 26 Septembre 2014

Bonsoir,

Un petit défi, voilà le sketch à suivre pour réaliser une petite carte…

Défi 254 du créablablablog

Voici, ma carte…

Défi 254 du créablablablog
Défi 254 du créablablablog

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #challenges

Repost 0

Publié le 24 Septembre 2014

Bonjour,

Je suis super contente de vous présenter l'association à laquelle je me suis inscrite pour cette année 2014-2015 SCRAP'WOMAINE. Je cherchais une association depuis longtemps dans la région pour pouvoir scraper et passer de bonnes soirées avec d'autres passionnés de scrap comme moi.

Mardi en 15 c'était la réunion de présentation et hier c'était notre 1ère soirée de scrap, j'étais très impatiente… Ange, qui a créé cette association, a animé cette soirée et nous a proposé une carte à tirette que voici…

Carte à tirette
Carte à tirette

Je suis ravie… Vivement dans 15jours;)

Merci Séverine:-D

Bonne fin de semaine à tous

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #Scrap'womaine

Repost 0

Publié le 21 Septembre 2014

Bonsoir,

Voilà, nous avons fêté les 11ans de Maxence avec la famille. Comme vous devez vous en douter je n'ai pas chômé;) Alors, voilà le menu, apéritif garni, poulet basquaise, crumble de courgette & riz, et le dessert. Ce qui m'éclate et que je vais vous montrer c'est le DESSERT!!! Bien sûr:-D

Je vous laisse les images… Macarons arc en ciel et Gâteaux arc en ciel…

Repas d'anniversaire…

J'ai refait des photos ce soir des 2 parts restantes car hier soir c'était plus difficile de couper le gâteau et de faire les photos;)

Repas d'anniversaire…

Un petit pêle-mêle d'hier soir…

Repas d'anniversaire…

Encore Joyeux Anniversaire ma grande!!!

Bonne semaine à tous

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #cuisine

Repost 0

Publié le 18 Septembre 2014

Blog candy à la fée du scrap

Bonjour à tous,

Je diffuse l'info de ce mega blog candy à la fée du scrap, faites comme moi, tentez votre chance…

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour moi...

En ce 18 septembre, je viens vous annoncer aujourd'hui la sortie de la première collection de dies de la Fée du Scrap (design de moi-même !). J'espère qu'ils vous plairont, ils sont à mon image, simples, graphiques et facile à utiliser en albums, pages ou cartes !

Et du coup, j'ai décidé de vous faire gagner 15 dies, oui, vous avez bien lu, 15 dies !!!!!

Pour une valeur de 132.50€ pour être précise.

C'est cool non ?

Et je vais être encore plus sympa, car je vais faire gagner 2 scrappeuses ou scrappeurs : 1 sur le blog & 1 sur Facebook par tirage au sort.

Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :

1/ Sur le blog :

Vous postez un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant l'image et le lien actif du site de la Fée du Scrap (www.feeduscrap.fr).

Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail) et votre nom.

ET/OU

2/ Sur Facebook :

Vous likez la page Facebook de la Fée du Scrap et vous partagez le post du blog candy sur votre mur, en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct de votre page Facebook et votre nom.

Blog candy à la fée du scrap

Date limite pour poster sur votre blog ou partagez sur Facebook : dimanche 21 septembre minuit.

Tirage au sort et annonce du résultat le lundi 22 septembre.

Le respect de ces consignes est obligatoire pour valider votre participation.

PS : Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ou du gagnant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #blog candy

Repost 0

Publié le 16 Septembre 2014

Bonsoir,

Je suis trop contente de vous montrer un petit mini tout simple que j'ai réalisé pour une amie qui est devenue la plus heureuse des mimas;)

Je suis partie d'une idée toute simple l'agenda de ma fille Maxence. J'ai recouvert les cartons de couvertures de skyvirtex, d'un vert d'eau sur lequel j'ai complètement craqué cet été dans une petite boutique de Pleurtuit en Bretagne. Le mini fait 10X15cm avec des photos pleines pages ce que j'aime beaucoup car on fait la part belle aux photos. Y'a pas mal de photos et je n'ai pas mis toutes les pages:-D

Mini album en skyvirtex

Je vous montre quelques pages de l'intérieur…

Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex

Voilà, je suis contente que ce petit mini renferme des souvenirs inoubliables!

Voici ma source d'inspiration pour la structure… L'agenda de Maxence;)

Mini album en skyvirtex

Je vous montre juste comment j'ai fixé l'élastique en 2 photos…

Mini album en skyvirtex
Mini album en skyvirtex

Merci d'être resté jusqu'au bout :-D

Bonne soirée

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #mini album

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2014

Bonsoir,

Je vous montre ma petite carte pour la participation au challenge #89 de Carte maniak. Voici le combo à suivre…

Challenge Carte maniak

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter de la feutrine;)

Challenge Carte maniak

Devant, dedans, de dos;)

Challenge Carte maniak

Bon dimanche

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #challenges

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2014

Bonjour,

Un petit post pour vous montrer ma 1ère tourte. J'ai adoré! C'était très bon, les pommes de terre étaient fondantes… Deux pâtes sablées faites maison, des pommes de terre, de la chair à saucisse, de la crème, sel et poivre. On peut remplacer la chair à saucisse par une autre viande!

Vous pouvez trouver la recette ICI, j'ai mis 300g de chair à saucisse et j'ai rempli mon moule à manquer de pomme de terre et beaucoup de crème;)

Une Tourte

Accompagnée d'une petite salade, top!

Une Tourte
Une Tourte
Une Tourte
Une Tourte
Une Tourte
Une Tourte
Une Tourte

Bon week-end à tous

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par Nini

Publié dans #cuisine

Repost 0