Nini scrap tard ce soir

Album flip-flap

Bonsoir,

Voilà un petit album flip-flap, réalisé d'après un tuto de Fanny pour la fée du scrap. J'ai pu y glisser plusieurs photos de notre dernier noël 10x15cm, ce qui est plutôt sympa!

Merci Fanny...


 

flip-flap-noel-2010 2367

flip-flap-noel-2010-2369.JPG

flip-flap-noel-2010-2371.JPG

flip-flap-noel-2010-2373.JPG

flip-flap-noel-2010-2374.JPGflip-flap-noel-2010-2377.JPG


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa, la forme est vraiment originale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> bonne nuit et vive le scrap;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un peu décalé dans le temps, mais ça nous rajeunit et<br /> c'est super...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai j'ai un peu de retard dans mes photos...<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup plus vieux dans mes tiroirs que decembre 2010;-)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />