Nini scrap tard ce soir

Album photos

Bonsoir,

Une amie m'a offert un magnifique album photos. Je me suis demandée ce que j'allais pouvoir mettre dedans. Il fallait trouver un sujet aussi magnifique! j'ai trouvé... mes enfants forcément!!! Je vais réaliser une page par an, soit jusqu'au 20ans de Maxence & Jules (quelle horreur, ils seront grands!bouhhh). 


Album mini labo, couverture tissu, 20 pages vanille, 210x255cm

album-Maxence-2548.JPG

album-Maxence-2553.JPG

album-Maxence-2554.JPG

voici la 1ère page Maxence 1an, année 2004, à suivre

album-Maxence-2545.JPG

 

bisous

bonne soirée

Nini

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci beaucoup Cathy pour tous tes commentaires sympathiques. J'imagine bien le boulot que ca represente de retrouver les photos de ses 18 premieres annees mais quel souvenir merveilleux!!! ton<br /> album doit etre super<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable ... les papiers sont très mignons, c'est une très belle idée de commencer dès maintenant, ma fille a eu 18 ans et je lui ai offert un album sur ses 18 années, que j'ai réalisé en à<br /> peine 2 semaines !! le plus dur a été de retrouver toutes ses photos !!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre