Atelier carte cadeau

Publié le 19 Avril 2013

Bonsoir à tous,

 

Ce soir, j'ai suivi l'atelier en ligne de scrap à la carte animé par Dauphinette. C'était top! J'ai tout fait dans la soirée à un tampon et un ou deux strass prés;-) 

Je vous montre ce super ensemble...

 

cartes-2522.JPG

 

cartes-2526.JPG

 

Bonne nuit à tous

Bisous

Nini

Rédigé par Nini

Publié dans #cartes

Repost 0
Commenter cet article

jalna 23/04/2013 15:13

C'est un très bel ensemble, original dans un combo très chic, superbe!
scrapbises

Nini 23/04/2013 21:51



merci bcp Jalna, bonne soiree


bisous



Barbara 22/04/2013 15:10

J'aime beaucoup le côté nature de ton ensemble !

Nini 22/04/2013 22:19



bonsoir Barbara, merci pour ta visite et ton com ca me fait toujours plaisir...


bisous



céline 20/04/2013 21:20

waouh! quel boulot ça fait un ensemble formidable, j'adore
bises
céline

Nini 20/04/2013 22:26



merci bcp celine! c'est vrai que ca fait un bel ensemble;-)


bisous



Natali 20/04/2013 15:45

Superbe ! j'adore le kraft et le noir et blanc ! c'est un de mes combo préféré ! et cet ensemble il est top !... je comprends mieux le nom de ton blog maintenant :-)... tu es une couche-tard à
cause des ateliers en ligne :-) Je n'ai jamais participé mais il faudrait que je m'y mette, ça a l'air sympa !
Bises !
(surveille le facteur, ta carte est partie hier................) !

Nini 20/04/2013 17:23



Merci Natali!!! oui je suis une couche tard car je scrappe ou cuisine une fois que le maison est calme et rangee (parfois) et que les enfants sont couches. Ce qui fait que je commence souvent
entre 21 ou 22h;-) je finis jamais de bonne heure avec tout ca!!! je suis decouverte;-))


Oui les atelier en ligne c'est sympa! ca change, j'essaye souvent d'utiliser ce que j'ai a la maison... ca me permet d'ecouler le stock;-)


Genial! pour la carte, je surveille, j'ai hate, de mon cote elle est tjs la car ce matin j'ai voulu ajouter un petit truc, mais lundi je pense qu'elle part, promis!


bon week end


bisous


 



titi 20/04/2013 10:25

très jolie carte !!!
Tu as bien travaillé mon amour adoré.

bisous

Nini 20/04/2013 10:49



j'etais toute seule;-( j'ai eu du temps;-)


gros bisous


bosser bien!!!



françoise 20/04/2013 01:00

Bonsoir Nini,
Magnifique cette carte!les coloris sont très sobres et les papillons donnent de la luminosité.Félicitations pour ce nouveau chef- d'oeuvre.
Bisous et bon we.

Nini 20/04/2013 09:18



Et bien! Francoise, je vois que l'on s'est couche a la meme heure;-))


Merci bcp, je me suis eclatee a faire tout ce petit ensemble


Gros bisous a tous les 3


Bon week end sous les soleil