Nini scrap tard ce soir

Cadeau de noël...

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre mon cadeau de noël qui est arrivé début novembre à la maison. En faite, le pére noël m'a permis de tester mon nouveau jouet au cas où il ne me conviendrait pas;-) Trop sympa ce père noël!!! Du coup, je m'en suis donnée à coeur joie... Pain, brioches, macarons, meringues, pâte etc... Tout y est passé! Bilan des courses, il est SUPER, je l'adore ce cadeau!!!

 

Mon soucis maintenant, c'est qu'il va falloir le remettre dans sa boîte jusqu'à noël, bouuuuuuuh!


Attention voici...

 

recettes-9547-copie-1.jpg


Ah! oui! il est emballé, vous aurez la surprise à noël;-)

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est trop trop beau...

 

Bon préparatif de noël...

 

Bisous à tous

A bientôt

Nini;-)

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est le thermomix ???????????????????
Répondre
N
<br /> <br /> non!!!!!!!! mais ca aurait pas etre ca;-)) il faisait parti de mon choix... mais apres reflexion je suis partie sur un autre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Surprise..... Surprise!!!!!! Dans 30 jours c'est Noël! Fait comme les enfants décompte les jours à partir du 1er décembre ça te fera ton calendrier de l'avent.<br /> <br /> A bientôt pour les gâteaux. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui ce n'est pas une mauvaise idee;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />