Nini scrap tard ce soir

Cadeaux

Bonsoir,

C'était mon anniversaire ce mardi 15 février 2011, et oui j'y passe aussi!

Pour l'occasion je me suis offert une créme anti-rides;-)

Je vous joins ce soir des photos de cadeaux que j'ai reçu que je trouve génial...

Merci  à tous pour vos attentions ça m'a fait très plaisir.

bonne semaine

Nini

 

recettes 1534

 

recettes 1535

 

recettes 1504

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop stylée ! tres sympa comme cadeau, je veux la meme.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cécile je suis d'accord avec toi... c'est la classe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard!)<br /> <br /> Jumelle de Vivien?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout a fait, on ne te l'avait jamais dit... Thierry aime que les personnes du 15 fev, non je rigole!<br /> <br /> <br /> dommage qu'on ne soit pas de la meme annee;-)) ca m'aurait evite la creme anti rides<br /> <br /> <br /> bises Marie<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />