Nini scrap tard ce soir

Cadeaux de Noël

Bonne Année 2012...

 

J'espère que vous avez tous passé de trés bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2012 vous apportera tout ce que vous désirez!

 

En attendant, je vous montre enfin les mini albums que j'ai scrapé durant les derniers mois de 2011 et que j'ai offert ces derniers jours.

 

cadeaux-noel-2011-5827.JPG

Un mini album 10x15 avec une couverture en tissu, rempli de photos de famille.

cadeaux-noel-2011-5833.JPG

cadeaux-noel-2011-5834.JPG

cadeaux-noel-2011-5839.JPG

cadeaux-noel-2011-5841.JPG

Un mini album à fenêtres, d'après une idée d'Anne pour la fée du scrap. Je l'ai offert dans une petite boîte noire. 

cadeaux-noel-2011-5851.JPG

cadeaux-noel-2011-5852.JPG

cadeaux-noel-2011-5365.JPG

cadeaux-noel-2011-5356.JPG

cadeaux-noel-2011-5361.JPG

cadeaux-noel-2011-5362.JPG

cadeaux-noel-2011-5363.JPG

cadeaux-noel-2011-5364.JPG

Voilà, je suis contente d'avoir offert ces trois petits albums, que j'aurais bien gardé pour moi comme à chaque fois .

Merci d'avoir regardé toutes les photos, n'hésitez pas à me laisser un message.

Gros bisous à tous.

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui c'est vrai Steph, je n'ai pas publie en decembre car je ne voulais pas montrer mes scrap avant de les offrir.<br /> Merci pour ton message a bientot a la maison, prepare tes photos;-)<br /> bisous
Répondre
N
Merci Anne, j'adore cet album. Il est facile a mettre en oeuvre et il contient pas mal de photos. Je suis en train d'en faire un 3ieme;-)<br /> quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu!<br /> Pas de probleme je serais la pour le prochain tuto...<br /> <br /> amicalement<br /> Nini
Répondre
S
ah enfin ! celà faisait bien longtemps que tu n'avais rien publié :) bisous je te tel dans la semaine pour notre week end encore bonne année
Répondre
A
J'adore ce genre de cadeaux scrapés<br /> et j'aime particulièrement le deuxième ... ( bizarre, non?)<br /> mais tu as utilisé ce tuto de façon très masculine,j'aime beaucoup !<br /> Bravo Nini<br /> Au plaisir de te retrouver pour un autre projet bentôt
Répondre