Nini scrap tard ce soir

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,


J'espère que cette petite carte d'anniversaire est bien arrivée jusqu'au Luxembourg... 

 

Gros bisous et encore bon anniversaire Vivien...

 

cartes-9409.JPG

 

Bisous à tous

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Nini !<br /> Je t fais un mail, l'as-tu eu ? C assez urgent... Bisous,
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je viens de rentrer...<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo de la carte Sophie;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en ai toujours plein les yeux!! Très joli .....Bon anniversaire Vivien!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Lili...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />