Nini scrap tard ce soir

carte de congratulations

Bonsoir à tous,

 

Ce soir, je vous montre une petite carte 15x15cm que j'ai réalisée hier soir. Comme, je n'ai pas eu trop le temps d'y penser, j'ai repris une carte que j'avais déjà faite ici. Bisous à tous...

 

cartes-9235.JPG

 

A bientôt

Nini

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie carte! oui je confirme elle ressemble à la magnifique carte que j'ai eu pour mon 1er départ du labo^^ bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> salut fafa!<br /> <br /> <br /> on ne t'a pas vu lundi?<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ben n'empêche, elle est très chouette cette nouvelle version, j'aime ta découpe paillon.<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
<br /> <br /> merci Yalé! oui je l'aime bien aussi ce papillon...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe carte très jolie. Est-ce que je me trompe on dirait un fond d'ardoise d'écolier.Biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui dis donc tu as l'oeil!!! c'est ca...<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nini,<br /> Très jolie ta carte,le motif me rappelle celui d'une carte que toi et tes collègues de travail avaient confectionné pour le départ de Fafa ou pour son anniversaire.J'ai un doute...Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Francoise! oui! c'est vrai, tu as une bonne memoire, pour son depart... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu vas voir, elle extra Sophie !!!
Répondre
N
<br /> <br /> je n'en doute pas! on a deja echange pas mal de mail ce soir;-)<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les couleurs, l'ambiance qu'elle dégage.<br /> Bizzzzzz,
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laetitiae!!!<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai echange mon adresse avec Sophie c'est top!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />