Nini scrap tard ce soir

Cookies M&M

Bonsoir,


Aujourd'hui, nous étions mercredi! si si;-) Du coup avec les enfants, nous avons réalisé notre goûter des cookies aux M&M. Nous avons pris notre recette habituelle et nous avons ajouté des M&M;-) Je vous joins une photo. Bonne fin de semaine...

 

recettes-8944.JPG

 

Bisous

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super ta recette de cookies nini .ils viennent de sortir du four:ils sont beaux,sentent bon,à mon avis peut-etre un peu friables mais de toute façon quand on les mange on les casse:c'est<br /> évident....on va attendre qu'ils refroidissent avant de les savourer...bisous et bon we !
Répondre
N
<br /> <br /> Super! je suis contente que tu es teste ma recette, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon cookies...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis contente de vous faire rire ;)<br /> et oui je vous avais bien dis que la cuisine et moi ça faisait 2!! lol!<br /> bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanny! c'est trop trop gentil de nous faire rire, t'en n'a pas une autre comme ca???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est une petite cachottière! bonne fin de semaine .bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair!!! mdr, hihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beaux tes cookies,c'est vrai la cuisson c'est délicat on croit qu'ils ne sont pas assez cuits et en fait ils deviennent durs en refroidissant!<br /> Dis donc Fanny tu nous avez pas dit que tu étais experte en omelette mdrr!!!<br /> Bisous les filles!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai!!! attention a la cuisson... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est génial tout ce temps que tu passes à cuisiner avec les enfants. Je n'ai pas eu le temps de tester les macarons dimanche, le mois de décembre est très chargé (entre le boulot, les préparatifs<br /> de noël.....) Je pense que j'attendrai mes congés... Je te raconterai. Bisous,
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! on aime ca tous les 3!!! c'est sympa, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Ah! oui le mois de decembre c'est toujours l'effervescence!!! ici aussi;-) je prepare la fete d'anniversaire de mon p'tit jules avec ses copains puis le week-end d'apres avec la famille et<br /> ensuite c'est noel puis le nouvel an... terrible;-)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes macarons, tu me tiendras au courant... super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme tu as de la chance de pouvoir cuisiner avec tes enfants ! moi , la seule fois que ma fille a bien voulu m'aider, elle m'a cassé la douzaine d'oeufs d'un coup 'mais pas dans le saladier<br /> evidement...sur le carrelage... mdr....
Répondre
N
<br /> <br /> ah! bah! ca! c'est pas possible!!! sacree Fanny! elle me fait rire mais alors la je suis ecroulee;-))<br /> <br /> <br /> excellent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
super tes cookies nini! .j'ai imprimé ta recette et meme la photo de tes petits cuisiniers en herbe .ils sont adorables.... la relève est assurée!je vais tester ta recette au plus vite.bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Francoise,<br /> <br /> <br /> Tu peux mettre 2 verres de cereales ou muesli ce n'est que meilleur!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes p'tits loups, c'est vrai qu'ils sont adorables;-) enfin parfois...<br /> <br /> <br /> J'aime cuisiner avec eux, sauf quand Jules n'en fait qu'a sa tete;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
miammm!! ;)<br /> merci pr ton mail hier soir!! bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau et sans doute super bon.J'ai recuperé ta recette pour essayer.Ca a l'air plus facile que les macarons a reussir !Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah!!! oui!!! rien avoir, effectivement, les cookies c'est inratable!!! ou presque;-) il ne faut pas trop les cuire sinon ils perdent leurs molleux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />