Nini scrap tard ce soir

Couvre carnet de santé

Bonsoir,

Une nouvelle petite voisine vient de montrer le bout de son nez dans notre lotissement. Elle s'appelle Meryl, c'est trés chouette! Du coup j'ai ressorti mes petites aiguilles et mon fil pour lui confectionner un petit couvre carnet de santé, ça sert toujours! non? et bien sur une petite carte de bienvenue... Pour le carnet j'ai utilisé une technique d'enfer, tout est cousu ensemble sur l'envers puis retourné. Du coup, il n'y a aucunes coutures apparentes et pas besoin de biais! trop cool... Par contre pour les prochains il faut que j'ajoute 1cm de tissu car j'ai mis un molleton entre mes 2 tissus et du coup c'est tout juste.

Voilà je souhaite la bienvenue à Meryl!

 

Bonne soirée à tous

Nini

 

couture-5402.JPG

couture-5406.JPG

couture-5403.JPG

couture-5404.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> C'est vraiment superbe !!! J'aimerai savoir en faire autant !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre