Nini scrap tard ce soir

Fiche recette

Bonjour,

C'est incroyable! voici ma 1ère fiche de recette... Ca fait au moins 10 ans que je me suis dis que ça serait sympa de faire un album des différentes recettes que je fais régulièrement.

Je comprends pourquoi il pleut aujourd'hui;-)

Enfin, mieux vaut tard que jamais, alors voilà c'est parti...

Bon dimanche

Nini

fiches-recettes-2541.JPG

 

et voici la deuxième (ça va être le déluge!)

fiches-recettes-2543.JPG


 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'était donc ça les orages !!! en tout cas c'est top, tu as toujours de bonnes idées ;) . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je crois que c'est ma faute, oups!!!<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je voulais faire quelques choses avec mes recettes et mes photos,<br /> <br /> <br /> il n'y a plus qu'a si tenir... ce n'est pas gagne! on verra bien. Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Nini<br /> <br /> <br /> <br />