Nini scrap tard ce soir

Macarons

Bonjour à tous,


Hier a été un grand jour!!! depuis des mois et des mois, je m'essaye à la confection de macarons sans succès et ça y est j'ai REUSSI... si si j'y suis arrivée. J'ai tout bien noté et j'ai ré essayé dans la soirée pour voir si ça marchait toujours;-) et bien oui, ça a marché à nouveau! Bon, maintenant il me faut régler le temps de cuisson car je pense qu'il était un peu trop long. Je vais me faire plaisir pour fêter ça et acheter de super colorant en poudre pour obtenir de belles couleurs. Je me suis aidée de cette vidéo, si ça peut vous aider.

 

Bonne soirée à tous - Nini -


recettes-8047.jpg

recettes-8049.JPG

recettes-8061.JPG

 

Merci pour vos petits messages, ça me fait toujours plaisir de les lire;-) Nini


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de regarder la vidéo...<br /> Ca n'a pas l'air évident ! En plus, je n'ai pas ce robot multi-fonction. Mais bon, j'essaierai quand même...
Répondre
N
Le robot n'est pas oblige, ce qu'il faut c'est que tes blanc en neige que tu montes au fouette soient tres fermes! voila... amuses toi bien, bisous
P
C'est clair qu'ils sont jolis, et les efforts ont payé.<br /> On ne sait jamais.. Si vous habitez l'Ile de France, nous proposons des Macarons artisanaux. Nos produits sont frais. Des cakes design et des p'tits choux à la crème sont aussi présents sur notre<br /> site. Nous sommes situés à Saint-Maur des fossés Val de Marne 94.<br /> Cordialement
Répondre
N
<br /> <br /> non je ne suis pas de la region parisienne;-(<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, ils ont l'air super beau et bien reussi !les miens sont bons mais super moches :( je testerais ta recette en rentrant. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> salut! merci Steph, j'ai hate que tu me dises si ca marche aussi pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />