Nini scrap tard ce soir

Mini album "Soirée pyjama"

Bonsoir,


Je souhaitais immortaliser la 1ère soirée pyjama de Maxence. Pour ses 8ans l'été dernier, Maxence a invité 4 amies pour passer la soirée et la nuit à la maison. L'ambiance était très bonne et très girly!!! sauf pour une de ses amies malade toute la nuit;-)

Enfin voila le mini souvenir, j'ai essayé de patouiller quelques pages, ce n'est pas mon style mais ça m'éclate à chaque fois. J'ai ajouté des breloques sur le côté qui viennent de chez "Henri & Henriette" une boutiques très atypique à Nantes, dont un petit chat chinois porte bonheur.

Bonne semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être...


Bisous

Nini


soiree-pyjama 6480
soiree-pyjama 6481
soiree-pyjama 6484
soiree-pyjama 6494
soiree-pyjama 6496
soiree-pyjama 6497
soiree-pyjama 6801
soiree-pyjama 6803
soiree-pyjama 6501
soiree-pyjama 6502

Merci de votre visite - Nini -


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un beau mini pour une belle soirée d'anniversaire !
Répondre
N
<br /> <br /> oui Maxence ete ravie de sa soiree et maintenant de ce mini...<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette comme sujet.Biz et bravo pour ta réa
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />