Nini scrap tard ce soir

Boutiques de scrap à New-York... suite2

Bonjour,

 

Je suis allée chez "The Ink Pad" 37, 7th Ave. Il y a beaucoup de tampons, la boutique est petite mais j'y ai déniché une découpe étiquette trop sympa! et un masking tape avec des petits appareils photos roses dessus;-)


New-York-2013-1975.jpg

 

New-York-2013-1976.JPG

 

New-York-2013-2424.JPG


Je suis allée également chez "Paper source" une boutique magnifique qui fait également des ateliers. Les tarifs correspondent à nos tarifs en france.


New-York-2013 1441

 

New-York-2013 1442


Je suis allée dans plusieurs boutiques "Papyrus", c'est d'abord une carterie, il y en a pas mal a NY, j'ai déniché dans une des boutiques un petit lot de 4 petits tampons.

 

 

Bonne reprise à mon Titi


Bonne semaine à tous

Bisous

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a de quoi perdre la tête!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! d'ailleur je ne l'ai pas encore retrouve;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wahouuuuuuu !!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est l'Amerique!!! tout est dingue;-))<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh oui le monde est petit et tout le monde connait Nini et Titi..MDR
Répondre
N
<br /> <br /> trop fort;-)) bisous;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nini ,mais à ce que je vois tu les as toutes faites les boutiques de scrap de NY? Ta valise a bien supporté le retour? LOL...Et toi la reprise ce matin ..DUR DUR...Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que je ne les ai pas toutes faites;-)<br /> <br /> <br /> oui on a bien gere, on etait parti avec une valise vide;-))<br /> <br /> <br /> la reprise dur dur!!! mais j'ai retrouve mes copines a qui j'ai raconte mon voyage, ca c'etait cool!<br /> <br /> <br /> Alors vous avez vu des nantaises ce week end au salon de coiffure?<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien tu t'es bien amusée. Il est trop mignon ton tampon hamburger. Tes photos sont super, c'est une super destination. Le retour dans le quotidien doit être super dur...<br /> scrapbises
Répondre
N
<br /> <br /> Ne m'en parles pas!!! je n'ai tjs pas atteri!!! la reprise demain;-((<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />