Nini scrap tard ce soir

Smash book...

Bonsoir,

 

Le temps aidant, voilà, quelques pages de mon semblant de smash book pour les semaines passées faites aujourd'hui. Je me suis inspirée de plusieurs sketch de Myriam pour la fée du scrap pour faire ces quelques pages.

 

 

 

smash-2013 2739


 

smash-2013-2736.JPG

 

 

smash-2013-2737.JPG

 

 

smash-2013-2740.JPG

 

 

smash-2013-2742.JPG

 

 

Bon courage pour ceux qui travaillent demain;-)

 

 

Bisous

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle production Bravo !
Répondre
N
Merci Barbara de tes visites...<br /> Bisous
J
Cela change beaucoup cette nouvelle version de blog! J'aime beaucoup ton smash book, c'est original et tes pages sont très sympa<br /> scrapbises
Répondre
N
Oui! effectivement! ca change;-) Il y a de nouvelles fonctions mais j'ai l'impression que l'on a bcp perdu en souplesse, dommage!!!<br /> Merci pour le smash book!<br /> Bisous
L
Très chouette. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Lili!<br /> Bisous
L
Sympa ! J'avais pas vu ! Je trouve ça sympa les smashbook mais j'arrive pas moi :)<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
oui! ce n'est pas évident d'ailleurs... mais bon je le fais pour les souvenirs on va dire;-))<br /> Bisous
C
oh waouh super sympa!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> merci Celine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belles mises en pages mais il est vrai qu'un petit détail m'a fait sourire : le pauvre hérisson , il n'a quand même pas fini dans les assiettes....Tu connais la SPA j'espère....<br /> Enfin à part cela tout est parfait.<br /> Bon we et merci de penser à ceux qui travaillent demain.<br /> BISOUS.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Francoise! non! le petit herisson de notre jardin est sain et sauve;-)<br /> <br /> <br /> De rien pour demain, je fais parti aussi des travailleurs;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage alors!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une tres bonne idée toutes ces pages .Rassure moi quand même : vous n'avez pas mangé du hérisson!bisous
Répondre
N
<br /> <br /> sauce piquante!!! c'etait terrible;-))<br /> <br /> <br /> Non!!! mais effectivement au vue des photos...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />