Publié le 15 Mars 2017

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'ai joué sur la page FB la Compagnie des Elfes et j'ai eu la chance de gagner ces tampons... Du coup, aujourd'hui, j'ai fait une petite carte en suivant le tuto de Valérie du forum pour réaliser une carte en mixed media. Je n'ai pas encore mis le sentiment, j'attends de savoir pour quelle occasion elle sera envoyée...

 

Carte La Compagnie des Elfes
Carte La Compagnie des Elfes
Carte La Compagnie des Elfes

Je profite de cette jolie carte pour participer au défi proposé par Scrapou sur le CSA.

Bonne nuit :)

Merci pour vos commentaires

♡♡♡

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #cartes

Repost 0

Publié le 14 Mars 2017

Bonsoir,

Vous m'avez vraiment gâté pour mon anniversaire, je voulais vraiment vous dire à toutes un grand MERCI, vos magnifiques cartes, vos grands, petits cadeaux, m'ont beaucoup touché!!! Quelle créativité!!!

♡♡♡ MERCI ♡♡♡

 

Pour continuer ce super anniversaire...  J'ai reçu hier ce super courrier de Scraptiwi... 

Un grand merci pour mon anniversaire!!!
Un grand merci pour mon anniversaire!!!Un grand merci pour mon anniversaire!!!Un grand merci pour mon anniversaire!!!

Et aujourd'hui, le courrier Dlinette...

Un grand merci pour mon anniversaire!!!

Je vous montre aussi la belle carte que Joe m'a offert, accompagné de plein de petits cadeaux, pour me remercier d'avoir coupé plusieurs mots à la Caméo pour les préparatifs d'un mariage. C'est trop gentil!!! Merci Joe... Faillait pas ;)

Un grand merci pour mon anniversaire!!!

Bonne semaine à tous

Merci pour vos commentaires sur toutes les réa des scrapcopines

♡♡♡

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #message

Repost 0

Publié le 13 Mars 2017

Bonjour,

Sur le forum CSA, ce dimanche, on pouvait réaliser une quick card, un lift d'une carte de  Natalia par Natalia. J'ai trouvé ça super sympa!!! Je vous montre ma petite carte...

 

Quick card...
Quick card...

Bonne semaine à tous

Merci pour vos commentaires ♡♡♡

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #cartes

Repost 0

Publié le 12 Mars 2017

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver avec 2 flipbook. Je m'aperçois que j'ai été un peu clean et que je peux ajouter encore quelques trucs pour les étoffer... Pour les prochains :) 

Je vous montre celui envoyé pour l'anniversaire de Dlinette...

Flipbook 2 & 3
Flipbook 2 & 3Flipbook 2 & 3
Flipbook 2 & 3

Accompagné de sa petite carte...

Flipbook 2 & 3

Celui pour l'anniversaire de Ciléa...

Flipbook 2 & 3
Flipbook 2 & 3Flipbook 2 & 3
Flipbook 2 & 3Flipbook 2 & 3

Emballé, prêt à offrir...

Flipbook 2 & 3

Vive l'amitié! Vive le scrap!!!

Bonne journée à tous

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #Flipbook

Repost 0

Publié le 11 Mars 2017

Bonsoir,

Je participe au challenge de Carte Maniak, le thème me plait beaucoup!!! Récup'! J'aimerais avoir cette démarche plus régulièrement, ne serait ce qu'avec mes affaires de scrap!!! Je trouve que le scrapbooking est devenue une activité très onéreuse... Des collections sortent très très régulièrement et pour être dans le coup on craque!!! Moi la 1ère :D 

Allez!!! Je vous montre ma petite carte, offerte ce soir, à la copine de Jules pour son anniversaire. J'ai rempli la petite jar à paille de Mentos et j'ai gardé les emballages pour faire ma carte...

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

J'ai utilisé l'emballage plastique pour faire une étoile, les emballages extérieurs papier des paquets de Mentos pour le fond de ma carte et les emballages intérieurs alu rouge et or des Mentos pour faire l'onglet sur le côté droite de la carte. Pour finir, j'ai gardé le mot "rainbow" d'un emballage papier.

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

Pour finir, j'ai fait une tit'étiquette avec la marque :) Y'a plus qu'à offrir...

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

Un grand merci pour vos commentaires sur les réa des scrapcopines pour mon anniversaire!!!

Bonne soirée

Bisous Bisous

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #challenges

Repost 0

Publié le 9 Mars 2017

Bonsoir,

Ce soir, je suis contente de vous parler du flipbook. C'est un petit livret à offrir dans lequel on place des scrapbidules et dont la structure une fois vidée peut être convertie en mini album. 

J'ai eu la chance d'en recevoir 2 de la part d'Adélaïde que j'ai trouvé à chaque fois magnifique et super pratique. Ils sont remplis de scrapbidules dans lesquels je pioche facilement. Dernièrement, j'ai reçu celui de Célina que j'ai trouvé extra! Pour finir, Air incolore a récemment fait un article sur son flipbook ethnique! Sans parler de tous les autres vu sur vos blogs depuis un moment! hihihi!!!

Voilà, il m'a fallu tout ça pour finir par me dire que ça serait sympa à faire :) Je suis parfois lente à la détente...

Du coup, j'en ai fait 4!!! J'ai suivi le super tuto de Kinna (conseillée par Air Incolore) retrouvé sur le forum CSA, sur le thème du printemps, je vous montre le 1er et les autres quand ils seront arrivés chez leurs destinataires.

Flipbook...
Flipbook...Flipbook...
Flipbook...

Prêt à être offert...

Flipbook...

Pour finir, une petite carte de blanc vêtue... C'est vrai!!! J'ai ressorti mes Gorjuss. J'en ai encore acheté 2 le weekend dernier et je m'aperçois que je ne m'en sers quasiment jamais alors voilà une série de projet à venir avec...

Flipbook...

Bonne fin de semaine 

Merci de vos visites et commentaires!!!

Bisous Bisous

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #Flipbook

Repost 0

Publié le 9 Mars 2017

Bonjour,

Je vous montre la fin, je pense, des courriers et cadeaux reçus pour mon anniversaire...

Merci Annie...

Un anniversaire qui dur :D

Merci Valérie...

Un anniversaire qui dur :D

Merci Yolande...

Un anniversaire qui dur :D

Merci maman...

Un anniversaire qui dur :DUn anniversaire qui dur :D

Merci Josiane...

Un anniversaire qui dur :DUn anniversaire qui dur :D

Merci Prisca...

Un anniversaire qui dur :D

Merci Chantal... Ton ensemble est vitaminé, tout est beau! J'aime beaucoup.

Un anniversaire qui dur :D
Un anniversaire qui dur :DUn anniversaire qui dur :D

Merci Marie-Pierre... 

Un anniversaire qui dur :DUn anniversaire qui dur :D

Merci Myriam... 

Un anniversaire qui dur :D

Merci Gwéno... Les lingettes et le collier Licorne, extra :D Tu m'étonnes toujours!!! Et très belle carte! hihihi!!! 

Un anniversaire qui dur :D
Un anniversaire qui dur :DUn anniversaire qui dur :D

Vraiment VIVE l'amitié et Vive le scrap!!!

Merci pour vos commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Voir les commentaires

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #message

Repost 0