Nini scrap tard ce soir

Mini album de rentrée scolaire

Bonsoir,

Comme tous les ans, j'ai hâte de prendre en photo Maxence & Jules pour leur rentrée scolaire. Cette année, comme toutes les autres, la séance photos a bien eu lieu! La différence est que Maxence pour sa rentrée en 6ème commençait une heure plus tôt, du coup, je ne les ai pas tous les 2 sur la même photo. Vous pouvez retrouver ce mini depuis le début ICI et ICI.

Mini album de rentrée scolaire
Mini album de rentrée scolaire
Mini album de rentrée scolaire
Mini album de rentrée scolaire
Mini album de rentrée scolaire

Pour ce faire du mal! Enfin surtout à moi;) Je vous montre la 1ère photo de l'album, il y a 6ans…

Mini album de rentrée scolaire

Je vous montre le petit courrier trop sympa que j'ai reçu de créablablablog pour ma participation au défi 251. Merci Vinou…

Mini album de rentrée scolaire
Mini album de rentrée scolaire

Merci pour tous vos commentaires, c'est super sympa!!! j'adore vous lire;)

Bonne soirée à tous…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop sympa ton album ! Ouh là là, que le temps passe vite. Moi je viens de retrouver un carnet avec les premiers mots prononcés par ma fille. C'est bien que tu gardes ces beaux souvenirs. Biz
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> C'est vrai que ça passe et on oublie tellement de choses…<br /> Tu as bien fait de noter moi j'ai souvent dit il faut que je note et je ne l'ai pas fait;(<br /> Maintenant je ne me souviens plus… Ca passe! ça passe!
C
Oh là là... Que le temps passe vite ! Une bonne idée toutes ces photos de rentrée scolaire...<br /> Pour moi, c'est 6ème aussi (mais tu le savais déjà !) et CM1.<br /> Bravo pour ton p'tit lot du créablablablog. Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
Ca me plait de me faire du mal;) C'est sympa de les revoir les années précédentes.<br /> Je sais tout c'est vrai:-D<br /> Pour le lot, vive les tirages au sort!<br /> Bisous
S
Un joli mini super sympa ! Quelle chance pour tes petits d'avoir ainsi des photos de chaque début d'année scolaire : l'idée est géniale ! Moi, je ne suis toujours pas à jour avec les photos d'école de l'année dernière !..
Répondre
N
J'aime bien le ressortir tous les ans;) c'est vrai trop sympa!<br /> Il faut que tu t'y mettes;)
L
super super les petits loups. Je reçois aujourd'hui la rentrėe scolaire. Biz
Répondre
N
oui ça marche très mal en ce moment les newsletters!<br /> trop beaux! hein? oui;)
M
superbe !! J'adore les album de rentrées scolaires ! que des bons souvenirs... ça me rappelle toujours qu'il faut que je commence celui de mes loulous... MG et CE1 cette année, pfff.....
Répondre
N
Oh! oui c'est sympa… Mais bon! on voit bien les années passées;)<br /> Il faut que tu en fasses un;)
P
Eh bien... déjà des photos de la rentrée de tes Lulus... tu scrappes vite ;-) ! C'est superbe.<br /> Bises
Répondre
N
non, pas du tout ce sont de toutes petites pages;) avec 2 ou 3 decos… je triche:-D