Nini scrap tard ce soir

Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte pour le 1er challenge carterie de l'année de L'Antre Scrap.

Il faut répondre au sketch et aux consignes suivants:

"Challenge carterie 41 "Antrescrap"

Votre carte devra respecter le sketch proposé

et illustrer le mot douceur"

Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap

Voilà ma version…

Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap

Je suis contente d'avoir obtenue la mention honorable de l'Antrescrap pour ma carte…

Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap

Bonne fin de semaine

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ta carte est ravissante et bravo pour la mention. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Ca fait plaisir de temps en temps;) Bisous
C
Une magnifique carte tout en douceur avec sa jolie SB!<br /> Bravo!<br /> bises<br /> Chris
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> Bisous
C
Oh quelle jolie carte, et quelle douceur et tendresse il s'en dégage!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil!
G
Jolie shakerbox, et beau travail de matière !
Répondre
N
merci beaucoup!!!
C
Superbe carte quelle légèreté, bravo bises
Répondre
N
Merci beaucoup! A bientôt<br /> Bisous
G
Bravo pour cette jolie carte.
Répondre
N
Merci de ton passage par ici!<br /> A bientôt
N
de la douceur pour un petit ange dans ce blanc ce jeu de transparence et les petits détails colorés bravo!
Répondre
N
Merci beaucoup! C'est très gentil!
G
Super jolie ta carte ! Bravo !<br /> J'ai loupé ce post, moi. C'est bizarre...
Répondre
N
Merci! Trop sympa:-)
P
Une carte pleine de douceur ! :)
Répondre
N
Merci! Merci ;)
M
Magnifique cette carte, j'aime cette transparence et ce choix de couleur qui contraste avec le blanc je suis fan :)
Répondre
N
Merci pour ta visite et ton com! Bon week-end
A
très jolie carte !! bravo
Répondre
N
Merci de ta visite! à bientôt par ici ;)
C
Une carte pleine de douceur, j'aime beaucoup l'utilisation du calque.
Répondre
N
merci beaucoup et merci de ton passage par ici…
P
Un challenge relevé haut la main... ta carte est si douce, si belle !!!<br /> Bises
Répondre
N
C'est très gentil! Merci beaucoup, bonne soirée.<br /> Bisous
C
Superbe cette carte !
Répondre
N
Merci;)
B
Ohhhh!!Qu'elle est belle, bravOOOOO!!!!J'aime +++++++, trop chou!!!<br /> ScrapbizOOOUUUS et bonne chance!!!
Répondre
N
Suuuuuuper! Merci…<br /> Bisous
Y
Ta carte est magnifique, j'adore !!!!
Répondre
N
Merci;)
C
Et bien Nini, je te rassure, c'est super beau ce que tu as fait,...; tout est douceur dans ta carte : couleur/embellissement/ mot... Aie confiance en toi et continue sur cette lancée !!! bises et merci pour ta participation ...;
Répondre
N
J'aime beaucoup ton sketch qui laisse une grande part à l'imagination. <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements et ton com!!!<br /> Bisous ;)
L
Rho j'adore c'est troooooooooooooop beau !!!
Répondre
N
Merci beaucoup! Bienvenue par ici;)
D
OLalala trop. Joli !!
Répondre
N
Merci, t'es trop gentille! Y'a un truc qui me dérange mais je ne sais pas quoi???<br /> Ca va avec ton nouveau collègue? :D<br /> Bisous
C
super belle, j'adore le shaker<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Oui c'est le sketch qui me l'a inspirée, c'est mon 1er je crois!<br /> Bisous
F
Bonjour Nini<br /> <br /> Super Belle ta carte !J'adore l'association des trois couleurs...Et quel raffinement avec le petit ruban blanc et l'étiquette avec le mot ange qui évoque bien la douceur !Bravo , une fois de plus tu <br /> as montré que tu étais une Pro.<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup! Je ne suis pas une pro :D <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
S
Oh là là qu'elle est belle ! Je l'adore !!!
Répondre
N
De mon cote je ne suis pas satisfaite totalement mais bon;)<br /> Merci Prisca<br /> Bisous
M
Trop jolie...tout en douceur.....bisous joe
Répondre
N
Merci merci gros bisous
G
Une jolie carte tout en douceur. Félicitations. Bisous
Répondre
N
Pour une fois, je trouve qu'elle rend mieux en vrai;) Mais bon…<br /> Merci! Bisous
A
Oh trop jolie !!!!! Pleine de douceur ! Bravo, j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
N
T'as vu j'ai piqué pas droit non plus :D<br /> Merci beaucoup, bisous
B
Très très jolie carte ! Bravo §<br /> Bises. Betty
Répondre
N
Merci beaucoup Betty! Contente de t'avoir croisée…<br /> Bisous