Nini scrap tard ce soir

Challenge cartoscrap

Bonjour,

J'ai redécouvert la boutique cartoscrap il y a quelques mois, Il y a un très grand choix de dies et les tampons cartoscrap sont top! Du coup, je suis allée sur le blog et j'ai découvert des challenges. Alors, voilà! je me suis lancée…

Ce mois-ci c'est Snoopie qui vous propose le challenge du mois, avec quelques consignes :

- des coeurs

- du kraft

- des chevrons

- du calque

- des couleurs assez inhabituelles pour la St Valentin, donc exit les combo rouge/rose ou rouge/noir que l'on associe souvent à la St Valentin/mois de février ;)

A la clé de ce challenge, un bon d'achat de 20€ dans la boutique, à gagner par tirage au sort en postant votre participation (lien vers votre blog mentionnant ce challenge, vers une galerie publique ou un hébergeur, en commentaire). Vous avez jusqu'au Dimanche 1er Mars minuit, pour participer et poster votre page réalisée à partir de ces consignes.

Et voici la mosaïque représentant le challenge :

Challenge cartoscrap

Du coup, je suis partie sur des couleurs de printemps puisque pas le droit au rose ;( :D Tout y est! Coeur en calque embossé pois, chevrons, love et petit coeur et matage en kraft!

Challenge cartoscrap
Challenge cartoscrap

Bonne soirée à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un ravissement pour les pupilles !!! Tous ces petits détails en font une carte magnifique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ça me touche! Bisous
B
Whaouuuu !!! elle est très BELLE, bravOOOO et bonne chance à toi!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
Merci beaucoup! Je crois que c'est un tirage au sort alors la beauté ne rentre pas en ligne de compte;) J'ai mes chances :D Bisous
G
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'avoue que je suis assez contente du résultat :D Je pense à toi quand je patouille! Et que je n'arrondie pas mes angles! Si si si c'est vrai ;) Et en ce moment je pense beaucoup à toi! Mdr!!!
K
Ta carte est magnifique ! Et j'adore tout ce vert :)
Répondre
N
Merci beaucoup! A bientôt par ici…
C
ta carte est sublime !!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci, c'est cool!!! Bon week-end, bisous
C
Ta carte est très sympa. Je trouve que ces couleurs te vont plutôt bien. Ca change ! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! J'aime bien aussi en faite;) C'est donne un petit avant goût de printemps! Ca fait du bien ce soleil!!! Bisous
A
Elle est très jolie cette carte et même si tu n'as pas pu mettre du rose et as réussi a mettre quelques coeurs :) Bisous
Répondre
N
Les coeurs étaient autorisé!!! Cool!!!<br /> Bonne journée demain, bisous bisous
A
Oh pas de rose, dur dur pour nous ;) !<br /> Mais ta carte est magnifique !! J'adore ton combo et ce coeur en calque embossé est superbe ! Je file découvrir cette boutique.<br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
N
ah! ben oui si tu ne connais pas va voir!!! Range ta CB!!! Y'a des tonnes de découpes, des marques les plus courantes… Bon, là il y a peut être pas mal de rupture après les soldes…<br /> Merci pour ma carte! Bisous
G
Moi qui aime le vert, j'aime beaucoup ta carte. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte! Bisous
D
L écriture du love est très jolie après je préfère le rose au vert lol mais bon pas le choix!
Répondre
N
Moi aussi je prefere le rose au vert! Mais mon combo me plait bien vert anaïs jaune kraft!<br /> Il fallait sortir de ce qu'on voit!!! C'est réussi :D<br /> Merci, bonne fin de semaine à toi aussi, bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> <br /> Très belle ta carte Nini , mais connaissant tes goûts je pense que si tu avais eu le choix des couleurs ta carte aurait été rose et l'inscription en gris comme tu la faîte. Mais voilà si tu veux être<br /> parmi les gagnantes , il faut suivre les consignes....<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Françoise! Ah! oui sans cette contrainte… Je vois la vie en rose qu'est ce que tu veux… Bonne fin de semaine, bisous