Nini scrap tard ce soir

Carte de mariage!

Bonjour,

Et! Oui! Avec les beaux jours, les mariages, communions, baptêmes vont arriver également. Du coup, je commence tout de suite car les mois à venir vont être très chargés par ici…

Je vous montre ma carte de mariage, j'ai réalisé le petit cintre avec une trombone… Je pense peut être la refaire avec le contour de la robe légèrement ombré en rose!

Carte de mariage!
Carte de mariage!

Bonne soirée à tous!

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe ! Le fond est génial et la robe digne d'un grand couturier !
Répondre
N
Merci;) Oui au moins :D
C
oh wow c'est mignifique!!!!! ton cintre, on dirait un vrai!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Oui j'ai joué avec mes petites pinces! Bisous
B
Très jolie et vraiment très belle cette découpe!!!BravOOO touaaa!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXXL
Répondre
N
J'ai craqué aussi sur la robe :D Merci! Bisous
G
Waou, super ! et bravo pour l'idée de l'embossage rehaussé de patouille! <br /> Bisous
Répondre
N
Quand je patouille, je pense a toi ;)
P
Quelle belle idée... cette carte est magnifique ! Et je laisserai également la robe toute blanche pour plus de visibilité ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Ok merci pour le conseil! Je la laisserais comme ça… Bisous
A
Oh trop jolie !! La découpe de la robe est superbe :-)<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, tatatataaaaaa tatatataaaaaa ;)<br /> Bisous
C
Elle est superbe cette découpe de robe ! Et ta carte est magnifique avec ce fond patouillé. Bisous
Répondre
N
Merci! Merci! Bisous
M
Superbe ta carte....la robe avec le cintre super....par contre je n'adhère pas trop le fond (tache rose). bisous.<br /> joe
Répondre
N
Titi est comme toi! La patouille c'est pas ce qu'il prefere ;) Ok j'en ferais sans patouille :D Bisous
B
ouah c'est superbe, la robe, le cintre, le noeud, bref j'aime tout!
Répondre
N
merci beaucoup et merci de ton passage par ici ;)
G
Super jolie carte. Moi je laisserai la robe telle quelle , elle ressort bien. Bisous
Répondre
N
C'est noté! je la laisse comme ça ;) Merci beaucoup… Bisous
C
Elle est trop belle ta carte bien vu le trombone bises
Répondre
N
C'est ma maman qui a eu l'idée du cintre! Et moi je l'ai fabriqué! Il faut bien être 2 parfois :D Bisous
C
Superbe carte !
Répondre
N
Merci!
S
Oh ! Super original ! Quelle superbe robe !
Répondre
N
Oh! Oui! Je me remarierais bien! Je changerais tout aujourd'hui! Sauf le marié :D
D
Très jolie la robe j'aime bcp
Répondre
N
merci ;)
L
Rho j'adore!
Répondre
N
Cool! Merci de ta visite et com… Bisous
J
c'est nouveau, ton blog noud demande si on est un robot . Je ne suis pas un ROBOT même si quelques fois j'en ai l'impression.
Répondre
N
mais oui!!! c'est nouveau??? je ne peux plus répondre en directe en plus ;( Bisous et merci
J
ta découpe avec porte manteau est très drôle c'est avec ton nouvel outil que tu fais ça ?<br /> bises
Répondre
N
La robe est découpée à la silhouette effectivement! Par contre le petit cintre, je l'ai fait avec mes petits doigts ;) Bisous