Nini scrap tard ce soir

Réutiliser sa décoration de fête pour réaliser un Home Déco

 Bonjour,

Je ne pouvais pas, ne pas laisser une petite trace de la fête d'anniversaire des 18ans de ma belette sur mon blog^^

Je suis super contente de passer par ici pour vous montrer aujourd'hui la décoration de la table sucrée que j'ai réalisé pour les 18 de ma fille. Et surtout, vous montrer, que j'ai réutilisé ensuite ces même décorations pour embellir un cadre de photos souvenirs.

J'ai réalisé également une petite carte d'anniversaire forcément^^ Trois belles charlottes de roses et un layer cake façon fraisier...


Place aux photos...

 
La petite carte shaker! Utilisation d'une chute du papier gold rosé pour le DREAMS 
 

Le cadre souvenir avec les décorations coller sur le verre du cadre et les photos de la soirée d'anniversaire.

 
 
Voilà, j'espère que ça vous a plu?
 
Bisous Bisous
Stephanie Gdt
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article