Nini scrap tard ce soir

Cartes pour la fête des Grands-mères

Bonjour,

Aujourd'hui, ce petit post pour souhaiter une bonne fête à toutes les grands-mères. Voici les 2 cartes que j'ai préparé, que les enfants ont écrit à leurs mamies.

Cartes pour la fête des Grands-mères
Cartes pour la fête des Grands-mères

Texte écrit avec un stylo caméo rose pailleté par la caméo, merci Patricia… Et la deuxième, dans le même style! Pas de jalouse ;)

Cartes pour la fête des Grands-mères
Cartes pour la fête des Grands-mères

Bon dimanche!

Gros Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie carte aux couleurs printaniéres. Bisous
Répondre
N
Oui! Ca fait du bien!!! Bisous
C
Très jolie carte
Répondre
N
Merci beaucoup!
P
C'est joli de célébrer les grands-mères, ici cela ne se fait pas !<br /> Ta carte est ravissante pour cette occasion, avec cette touche printanière qu'il est bon de revoir sur nos réas.<br /> Bises et belle semaine à venir
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma carte! Bonne semaine à toi aussi, bisous
B
Superbes et les mamies vont être ravies!!!!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
N
Je crois que oui ;) Bisous
A
Elles sont superbes !! Très beau combo ;)<br /> Bon dimanche ! Gros bisous
Répondre
N
C'est mon combo preferee;) Bon dimanche, bisous bisous
C
wow c'est super beau !<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> Bisous
B
Très jolie carte j'adore ces couleurs ! Bonne fête aux mamies! Bisous
Répondre
N
Merci! Moi aussi je suis fan de ce combo!<br /> Bon dimanche, gros bisous
S
Encore deux très belles cartes printanières qui plairont sans aucun doute ! La caméo fonctionne à donf !<br /> Pour répondre à ta question, j'aurais dû recevoir quelque chose ?
Répondre
N
Merci Prisca ;) Oui! Normalement, je commence à m'inquiéter, ton facteur est en vacances? J'espère que tu l'as recevras lundi… Bon dimanche bisous
G
Hummm, c'est super beau !!
Répondre
N
Merci!!! Bon dimanche
F
Bonjour Nini,<br /> <br /> Petit cœur , rose fuchsia , petits pois et du vert pâle : le tout réuni pour réaliser deux belles cartes que les Mamies vont adorer. Un grand Bravo. Bonne fête à toutes les Mamies, même à celles qui n'auront pas la joie de recevoir des cartes scrappées....<br /> Bisous et excellent dimanche à tous.
Répondre
N
Tout ce que j'aime en faite ;) C'est normal…<br /> Gros bisous à toi
M
Jolie ta carte aux couleurs printanières<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
Ca fait du bien ces couleurs, c'est vrai!!!<br /> Merci de ta visite, bon dimanche, bisous
C
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ce rose et ce vert. Bisous
Répondre
N
Moi aussi j'aime ce combo ;) Bisous
M
superbes cartes elles vont etre contentes les mamies.......trop belles les découpes....bon dimanche pleins de gros bisous joe
Répondre
N
J'espère cela dit elles ne vont surement pas les avoir aujourd'hui!!! Bisous
M
super, tu prépares déjà pour quand tu seras aussi grand-mère?<br /> non, je blague bien sur; les mamies vont êtres ravies...
Répondre
N
J'espère!!! Bisous
J
superbes découpes donnant l'illusion d'ombres. Très drôles, tes tags et fanions suspendus aux branches.<br /> bon dimanche auprès de la Mamie des enfants
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon dimanche!