Nini scrap tard ce soir

De retour de vacances… Et rentrée!

Bonjour,

Me voilà de retour par ici après de bonnes vacances en Savoie. Je poste quelques photos de ces 15jours à crapahuter dans ces belles montagnes!

De retour de vacances… Et rentrée!

Un petit tour par l'Italie!!!

De retour de vacances… Et rentrée!

Et voilà, c'est déjà la reprise des enfants… Comme tous les ans, je prends en photo mes petits loups et j'ajoute une page à mon petit classeur! Il faudra peut être bientôt un tome II.

De retour de vacances… Et rentrée!
De retour de vacances… Et rentrée!
De retour de vacances… Et rentrée!

J'ai commencé ce mini quand Jules est rentré en PS, du coup, il me manquait la maternelle de Maxence! J'ai rattrapé en parti ce vide en faisant la PS et GS de Maxence. Pour la MS, je ne retrouve pas la photo mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! Vous allez voir Maxence n'a pas changé!!!

De retour de vacances… Et rentrée!
De retour de vacances… Et rentrée!

Je vous montre également une carte reçue pendant mon absence, merci beaucoup Céline.

De retour de vacances… Et rentrée!

Bonne rentrée à tous

Gros Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes photos de vacances font très envie ! Haaaa la montagne en été, mon rêve !!! Quant à tes photos de rentrée, je trouve cela génial....<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Yolande! La montagne l'été c'est magnifique c'est vrai! A faire ;) Bisous
B
MERCI pour ce bôoo partage de tes belles vac'!!!!<br /> Super l'idée de les prendre en photo à chaque rentrée, c'est top bôooo!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
N
Ce petit classeur j'y tiens énormément! A chaque rentrée je vois l'évolution des mes loulous!!! Très gros bisouuuuus, merci beaucoup!
M
J'adore c' est trop beau. <br /> Bisous
Répondre
N
Oh!!! Trop bien!!! C'est vrai que tout ça c'est super chouette! Gros bisous mon coeur euh! ma grande!!!
C
Coucou chouette vacances, hum les bonnes glaces, c'est une bonne idee d'immortaliser les rentrées scolaires et d'en faire une page bon we bises
Répondre
N
Oh!!! Que oui, c'est le problème des vacances ;)) Merci bon we a toi également bisous
P
Sympa ce classeur!
Répondre
N
Merci pour tes com et ton petit tour par chez moi! A bientôt j'espère bisous
P
Un post très riche de belles photos ! Pour les première la structure du paysage m'est pas familier, et pour les suivantes de jolis souvenirs à conserver et à consulter au fil du temps.<br /> Bravo et merci pour ce joli partage.<br /> Bisous
Répondre
N
Tu as de la chance de vivre près des montagnes!!! Merci beaucoup bisous
M
Oups ! Je termine mon com...<br /> La carte que tu as reçue est très jolie !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma copine Céline!!! Bisous
M
Super ton album rentrées !<br /> Merci pour le partage des photos.<br /> La
Répondre
N
Merci! C'est vrai que j'aime le feuilleter ;) Bises
L
Trop belles les photos de vacances!!!! Quel souvenir!!! " la juv. "<br /> Finalement Maxou n'a pas changé nous non plus n'est-ce pas? Bisous
Répondre
N
Oui un grand bol d'air qui a fait un grand bien à tous! Oui on va dire ça, on n'a pas changé ;)) Gros bisous
G
Magnifiques photos. J'aime le montagne !!!<br /> bonne rentrée à tes enfants. Superbe idée les albums de entrée !<br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi je suis accro aux montagnes! Le dépaysement total!!! Merci pour le mini, bisous
A
A peine rentré et te revoila a fond a scraper :) Tu vas pouvoir faire un bel album avec toutes les magnifiques photos que tu as du rapporter .Bisous
Répondre
N
Oui j'ai plein de photos!!! Vivement notre prochaine soirée pour scraper ensemble ;) Gros bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> Elles sont magnifiques tes photos de Savoie et aussi celles de la rentrée .On voit vraiment le changement chez les enfants.Bon courage donc à Maxence et à Jules pour cette nouvelle rentrée !!Moi aussi j'ai fait la mienne lundi : la pré-rentrée .....Et me voilà donc repartie pour 10 mois.<br /> Bisous.
Répondre
N
Oui c'est ça qui est sympa avec ce mini, c'est de voir grandir les loulous en quelques secondes ;) Bon courage pour tes 10 mois très gros bisous
C
super les albums !<br /> de rien ;)<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Comme toujours trop belle ta carte, merci merci! Bisous
C
Tes photos sont très sympas ! Tu as dû passer de bonnes vacances...L'heure de la rentrée a sonné...Bon courage pour cette reprise. Gros bisous
Répondre
N
Merci et merci!!! Et oui il faut y retourner et c'est très bien… Ce sera pour mieux repartir :D Gros Bisous
B
Trop belles tes photos ça donne envie d'y aller ! Et l'album rentrée c'est cool ! Et les enfants ça poussent ça poussent!!!!!
Répondre
N
Ah! La montagne ça nous gagne ;) Merci et oui bien trop vite!!! Bisous
A
Superbes toutes ces photos !!! Vous avez pris des belles couleurs ^^ C'est une super idée cet album de rentrée ! Qu'elle est belle comme tout ta Maxou ! Et quelle star ce Jules ! Je vois que vous avez fait une photo du stade de la la Juventus, il devait être content !! Gros bisousssssss
Répondre
N
Merci pour les photos ;) Oui on a eu beau et la Juve les garçons ont adoré leur match!!!! Merci gros bisous
G
Super les photos ! <br /> Bonne rentrée à tes deux loups ! et bisous à toi !!
Répondre
N
Merci! J'espere que ta rentrée a été bonne aussi? Merci pour mes loulous. Gros bisous
S
C'est génial cet album qui retrace toutes les rentrées de tes enfants ! Un peu tard pour les miens ... dommage ! Mais je garde l'idée pour le jour où je serai grand-mère... Pas trop vite quand-même j'espère !!!
Répondre
N
Et bien tu as des projets pour loin!!! ;) Mais c'est vrai que ce mini compte beaucoup pour moi… Bisous
N
Super idée de faire un mini des années d'écoles de tes p'tits loups... bisous
Répondre
N
Oui j'y tiens beaucoup! De voir mes petits grandir en un coup d'oeil c'est marrant! Bisous