Nini scrap tard ce soir

Défi 285 du Creablablablog

Bonjour,

Je suis ravie de participer au défi du créablablablog aujourd'hui, car, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas participé à un défi tellement je suis occupée!!! Alors, place aux photos...

Défi 285 du Creablablablog

Il n'y a qu'à suivre le tuto de Créacam...

Défi 285 du Creablablablog

J'ai fait une petite boîte en plus, dans laquelle, je pourrais glisser des petits chocolats! Hihihi!!!

Défi 285 du CreablablablogDéfi 285 du Creablablablog
Défi 285 du Creablablablog

Et... Ma dernière tournée de bonhomme en pain d'épices!!!

Défi 285 du Creablablablog

C'est tout pour aujourd'hui... Très gros gros bisous à tous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop joli !!! Moi c'est pareil, pas le temps de participer depuis bien (trop) longtemps ! Bisous ♡♡♡
Répondre
N
Et oui!!! On est toutes pareil à courir après le temps ;) Gros bisous ma belle!!!
W
c'est mignon tout plein et bonne idée d'y avoir assorti une boite.
Répondre
N
Merci beaucoup de ta visite et de ton com :) Bisous
Y
Tout est superbe !!!!! <br /> Bises
Répondre
N
Merci!!! Bisous
M
Jolie carte ! Quelle production de bonhommes de pain d'épice !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bises
Répondre
N
Ne m'en parles pas :) Je suis bien contente d'avoir terminée! Merci!!! Bisous
E
Je ne sais pas si maman a fixé une date mais moi je suis partante pour je sais pas quand
Répondre
N
Super!!! Bonne dernière journée d'école! Bisous
E
Coucou ils ont l'air trop bon tes bonhommes de pain d'épices :)
Répondre
N
Hello ma belle! On pourra en faire ensemble... Est ce que maman a fixé une date pour que vous veniez à la maison pendant les vacances? Gros bisous
C
c'est tout beau!!!!!! ha là là on court toutes après le temps en ces périodes de fêtes!!!<br /> Tes p'tits bonhomme font toujours aussi envie...Mmmmm avec le café..... Lol<br /> bisous bisous!
Répondre
N
Avec le café??? Terrible! hihihi!!! Merci bisous bisous
B
Trop bôooo et la gourmande qui est en touaaaaaaaaaaaa, hi,hi,hi,hi ajoute une boîte de chocolats!!<br /> Bravooooooooooooo pour tous tes pain d'épices!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL++
Répondre
N
Je ne peux pas m'en empêcher ;) Tu m'as bien cerné! hihihi!!! Merci!!! BISOUUUUUS
C
j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci bisous
G
Très belle cette carte !! Et sa boite, très sympa ! <br /> Merci d'avoir joué !<br /> Bises
Répondre
N
Merci à vous surtout pour ces défis!!! Bisous
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Merci :D
C
C'est super joli ! Et en plus avec la petite boite assortie c'est top ! Bisous
Répondre
N
Merci & merci!!! C'est pour les chocolats mais chut ;) Bisous
G
Encore de belles réas et tes petits sachets de bonhomme en pain d'épices sont trop top.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup beaucoup! Bisous
C
J'adore tes petits bonhommes bises
Répondre
N
Moi aussi :D Merci! Bisous
M
que de belles réas, bravo
Répondre
N
Merci beaucoup!
F
Bonjour Nini ,<br /> Très belles créations!<br /> Tu as encore fait du beau travail...Tu as eu de quoi faire plaisir autour de toi avec tous tes bonhommes en pain d'épice.<br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
N
Les 72 bonhommes c'était pour une amie!!! Merci bonnes vacances :D Bisous
N
C'est plus que joli, j'adore ta carte porte chèque... bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil!!! Merci beaucoup bisous