Nini scrap tard ce soir

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

Hello,

Je suis super contente de partager avec vous le bon moment que j'ai passé aujourd'hui avec ma super NSP Adélaïde!!! C'est vraiment une chance de pouvoir se voir en vrai, et ça... J'aime+++

Pour l'occasion, Adélaïde m'a remis en main propre mon petit courrier de Noël... J'ai été super gâtée!!! Je vous montre tout ça en photos...

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

De plus près...

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak
Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte ManiakAdélaïde & moi... Et challenge #121 de carte ManiakAdélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

De mon côté, je lui avais déjà envoyé mon calendrier de l'avent, mais je ne pouvais pas voir Adé sans rien apporter!!!

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

Cette carte m'a été inspiré par le lift de carte Maniak, challenge#121, bon j'ai un peu dévié mais je l'aime bien cette petite carte! Et vous?

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak
Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte ManiakAdélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

Côté selfie, bonjour nos têtes ;))

Merci Adé!!!
Merci Adé!!!

Merci Adé!!!

Je vous montre le super courrier trop gentil d'Adé reçu hier. La poste a encore fait des siennes!!! Merci Adé ce courrier m'a beaucoup touché...

Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte ManiakAdélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak
Adélaïde & moi... Et challenge #121 de carte ManiakAdélaïde & moi... Et challenge #121 de carte Maniak

Un grand merci pour vos voeux et commentaires sur mes derniers articles, c'est vraiment tip top cool de vous lire :D

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais trop court comme toujours ;-) Tu m'a trop gâtée, franchement !!! Merci !!!!! Le coeur, j'adore et la carte, waouh !!!!!!!!!!!! Elle est remplie de notre amitié ♡♡♡ Gros bisoussssssssssss
Répondre
N
Hihihi! On est en ligne ensemble ;) Oui c'est ce que je disais sur l'autre com, trop court mais tellement trop sympa!!!! De rien pour mes petits cadeaux, c'est toujours avec plaisir. Hé! j'ai bien le tampon sur l'amitié, je ne l'avais jamais utilisé :D Du coup, il est de sorti et va servir... Merci à toi pour tes scrapcadeaux j'ai tout aimé aussi Gros BISOUUUUS
C
haaaa ça y est....je sais d'où viennent ces jolis tampons bestioles! (panduro?)<br /> et ben Adé as frappé fort....son PL est splendide! touten finesse et en douceur....<br /> Tes emballages sont toujours aussi raffinés et j'adore ta carte!<br /> quel bel échange ponctué de photos....<br /> bisous bisous!
Répondre
N
Tu as été plus rapide que moi!!! Oui c'est ça Panduro, la marque de Tilda... Oui trop sympa Adé!!! Merci pour mes emballages :D Bonne soirée bisous bisous
G
Coucou Nini,<br /> Alors la carte juste j'adooore, elle est trop belle! ! En fait tout est magnifique! !
Répondre
N
Et bien tu ne t'es pas couchée tôt!!! Tu as fini ton calendrier ;) Hihihi!!! Merci bisous
Y
Une belle rencontre ponctuée d'un bel échange de cadeaux !<br /> Bises
Répondre
N
Oui une super rencontre :D Merci Bisous
M
Une belle rencontre ! Merci pour le partage !<br /> Vos réas sont superbes ; bravo à toutes les deux.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout!!! :D Bonne journée Bisous
B
Ohhh! MERCI pour ce bôooo partage de Scrap' Amitié!! Je vous connais toutes les 2 et quel plaisir de vous voir ensemble et vous z'êtes des chanceuses!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
C'est clair!!! On a beaucoup de chance! C'est passé trop vite ce petit moment ou le temps a pourtant l'air de s'arrêter ;) Mais non en faite ;) BISOUUUUUUUS
C
Super sympa ! Trop cool de voir vos frimousses ! Bisous
Répondre
N
Dommage pour nous!!! Mais la prochaine fois :D J'ai encore une tête terrible sur ces photos!!! Le ridicule ne tue pas heureusement! hihihi! Bisous bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> Que de belles réalisations et quel plaisir de pouvoir rencontrer ta copine Adélaîde !<br /> Ta carte sur le thème de l'amitié est super.<br /> Bisous et bon we.
Répondre
N
Oui c'est génial! J'adore!!! ;) Merci pour ma carte... Bisous a tous les 3 bon weekend
G
Oui, une carte adorable ! Et c'est super de se voir régulièrement toutes les deux ! <br /> bises
Répondre
N
Merci! Tant qu'on peut!!! Bisous
L
Oh les jolis échanges et les belles rencontres!!!Ta carte est toute mignonne!<br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
N
Merci pour ton com :D Et merci pour vos challenges!
S
Les rencontres en "vrai" c'est top!!! une fois de temps en temps c'est quand même sympa :) super les filles :) et jolies reas :) bisous
Répondre
N
Oui c'est trop top :D Merci beaucoup... Bisous
G
C'est super cette rencontre et les échanges sont top ! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne journée bisous
K
C'est trop joli tout ça !!! Et c'est trop bien de pouvoir partager de si beaux moments d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Oui ce sont vraiment de bons moments :D Bisous
N
Waouhhh super j'ai eue la chance de rencontrer moi aussi ma NSP pendant des vacacnes et c'est un vrai régal, bisous et superbe les photos!
Répondre
N
Oh! C'est génial!!! Bisous
B
CC<br /> <br /> <br /> GOOOOOOOOOOODD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
;)
C
Encore un bonheur partagé entre scropines bises
Répondre
N
Voui!!! Bisous
S
Tip top cet échange en vrai de vrai ! Tout est très beau (y compris vos selfies ! ;-) ), et tu as raison, ta carte est très sympa !
Répondre
N
Merci! Merci!!! ;))
C
une journée bien sympa il semble<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Oui, excellente comme toujours quand on est en bonne compagnie :D Bisous
S
super votre rencontre et échanges de jolis cadeaux , les filles !<br /> ta carte est ravissante , tes troutrous , ça le fait ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
N
Oui c'est top les scrapcopines ;) Merci beaucoup pour ma carte et merci pour vos challenges!!!
J
vous faites de bien jolies choses. Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne année<br /> bonne soirée
Répondre
N
Coucou Jeannine, j'ai posté une petite carte pour toi ce matin... Les grands esprits ;) Merci pour tes voeux, reçois les miens également! Bonne soirée