Nini scrap tard ce soir

Cartes d'anniversaire...

Bonsoir,

Je vous montre ce soir, la petite carte faite d'après le sketch de mars sur Little Scrap. J'espère qu'elle est bien arrivée...

Cartes d'anniversaire...

Une autre, faite, grâce à des inspirations de cartes vues en me baladant de blog en blog... J'ai retrouvé où ICI...

Cartes d'anniversaire...

Et, pour finir, le gentil courrier de ma NSP Adélaïde pour me souhaiter une joyeuse Pâques... J'aime tout!!! Trop chou, merci Adé...

Cartes d'anniversaire...

Je vous souhaite à tous un très bon weekend de Pâques, n'oubliez pas de prendre soin de vous! Merci de vos visites et commentaires, toujours très appréciés par ici ;)

Bisous bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime le côté printanier de ces cartes!
Répondre
N
Merci beaucoup pour tous tes coms! Bisous
A
Superbes tes cartes ! J'aime beaucoup la première !! Avec plaisir ma belle, ce n'était vraiment pas grand chose. Gros bisous et à TRES bientôt !!!! ♡
Répondre
N
Merci et merci beaucoup ça fait toujours plaisir!!! Oui mais j'ai encore plus hâte :D C'est génial! ♡♡♡
B
2 très jolies cartes remplies de douceuuuuuuur!!!<br /> Quelle délicate et belle attention de notre douce Adélaïde!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
N
Merci et merci pour Adé, grooooos bisouuuuuus
N
Deux très belles cartes et un joli p'tit cadeaux de Adelaide... bisous
Répondre
N
Oui trop gentil Adé!!! Bisous
G
Supers cartes !! La deuxième, toute clean, très très belle !
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne fin de semaine... Bisous
S
jolies :) ne manges pas tout d'un coup hihihi bises
Répondre
N
Trop tard!!! Hihihi!!!! Bisous
Y
Tes deux cartes sont très belles, j'aime beaucoup la seconde ! Adélaïde t'a bien gâtée...<br /> Bises
Répondre
N
Super Adé!!! :D Merci Yolande! Bisouuuus
G
J'espère que toi aussi tu as passé un bon WE de Pâques. Jolies cartes. J'aime beaucoup la seconde.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui très bon merci :) Merci pour mes cartes... Bisouuuus
C
Très sympa tout ça. j'adore ta première carte avec ses petits pois plein de peps ! Bisous et bonne chasse aux oeufs !
Répondre
N
Merci! Bonne chasse à toi et toute ta famille, bisous bisous
C
Jolies cartes bel envoi bon we de <br /> Paques bises
Répondre
N
Merci & merci! Joyeuses à toi également :) Bisous
C
Extra tout ça!<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
N
Merci! Bisous
C
très jolies cartes! ( mais quoi!!!! tu ne fais plus de patouille????!!!!!! ;-)) )<br /> et raffinées!<br /> bravo à Adélaïde pour son envoi, c'est choupinou et tellement gentil et craquant!<br /> bisous ma nini et bon week end de Pâques!
Répondre
N
Je suis en train de faire un mini patouille avec un tuto du potager pour la couverture! Cela dit j'avoue que le clean c'est la facilité ;) Merci pour Adé :D Joyeuses Pâques à toi également, gros bisous...
T
Très belles cartes. Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
N
Il me semblait bien ;) Super!!! Au plaisir de te recroiser par ici. Bonne semaine bisouuus
T
Oui je suis la maman de Dlinette, c"est elle qui m'a fait connaître ton blog.<br /> Bisous et Joyeuses Pâques !
N
Merci de ton passage par ici et de ton com. Tu es la maman de Dlinette? A bientôt par ici :D Bisous
J
bien inspirée en effet<br /> et toujours très gâtée, ne mange pas tout il faut en garder jusqu'à dimanche, voire lundi !<br /> bon W.E de Pâques à toi aussi
Répondre
N
Pour les bonbons c'est cuit il n'y en n'a plus ;) 4 gourmands à la maison... Joyeuses Pâques bisous
A
Super ces cartes , j'aime bien les deux. Joyeuses Paques et profites bien de ton grand week end .Bisous
Répondre
N
Merci! Bon weekend de Pâques bisous bisous
B
Très jolies tes cartes ! Joyeuse Pâques à toi et ta petite famille ! bonne chasse aux oeufs!<br /> Encore merci pour ce soir!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci pour mes cartes. Joyeuses Pâques à toi et toute ta famille également... De rien pour ce soir, le drive était toujours ouvert ;-) Bisous
F
coucou Nini!!! tres jolies cartes d'anniversaires!!! j'ai 1 preference pr la 2eme! tres sobre dans les tons pastels! je te souhaite aussi de Joyeuses Paques!!! n'oublis pas d'aller dans le jardin dimanche ;) !!! gros bisous!!!!
Répondre
N
Hello Fanny merci beaucoup!!! Je suis désolée, je n'ai pas répondu à ton sms mais oui ce serait avec plaisir de se voir... Bonne chasse à toi aussi :D Bon weekend,très gros bisous