Nini scrap tard ce soir

Mini sur Miss Hillary

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver par ici. J'avoue quand ce moment, je ne suis pas des plus productive... Je vous montre le 1er mini fait à l'association "Scrap'womaine". Bien sur, ce mini est sur ma Miss Hillary :) Il est clean, avec des papiers de chez Toga, il fait 15x15cm. Merci à Myriam, Marie-Pierre et Gwéno pour leurs tampons et découpes... Installez vous bien :)

Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary
Mini sur Miss Hillary

Merci beaucoup à tous pour vos visites et vos commentaires que j'aime+++

Bon week-end à tous

♡♡♡

Bisous bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais de rien! Trop beau!
Répondre
N
Il faut que je pense au tapis demain!!! ;) Trop bien tes tampons découpés de 4enscrap :) A demain soir Bisous
Y
Il est vraiment trop chou ton mini ! J'adooore tes papiers et tes photos...
Répondre
N
Roooo! Merci beaucoup :D
A
Il est super !!!! J'adore les papiers, et la "fausse" simplicité (parce rien n'est simple en scrap lol) pour mettre en valeur Miss Hilary !! Trop choupi avec les stickers kawaï !!!! je fonds, bisous
Répondre
N
Merci!!! Merci!!! :) J'adore ton com!!! :D Bisouuuuuuus ♡♡♡
F
Bonsoir Nini ,<br /> Comme elle est mignonne cette petite chatte!!!!!! L'album quant à lui est aussi très beau et toutes ces photos resteront toujours agréables à admirer .Félicitations à la créatrice.<br /> Bon mercredi . Bisous.
Répondre
N
Hello, oui elle est trop choupinette ;) Souvenir souvenir dans le mini!!! Bon mercredi à toi aussi. Merci pour tout bisous bisous
B
OOOOOOHHHHH!!!! Il est tout choupinou ton mini tout comme ton Hillary, j'adoooore!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de Bravoooo ma Belle gourmande....d'ailleurs tes tis chamallows ont tous disparus....mais que c'est il passé?????
Répondre
N
Oh! c'est gentil, c'est vrai qu'elle est trop choupinette notre petite Hillary! Hihihi!!! Je suis contente que ce courrier soit arrivé en temps et en heure et si les chamallows ont disparu et bien c'est plutôt cool ;) Mille sweet pink kisses BISOUS BISOUS
V
Super sympa ce mini Nini !!! bisous.
Répondre
N
Tu as raison, ca craint!!! ^-^ Bisous bisous
V
Et oui ... obligée de passer par ici pour pouvoir avoir de tes nouvelles ... HI, hi, hi ... Bisous, bisous ma belle et belle semaine !
N
Hé! Salut Vivi, je suis contente de te voir par ici!!! Ohlala!!! Je ne vais plus sur little Scrap, le temps file trop vite! Enfin, ta visite me fait très plaisir merci bisous ♡♡♡
N
Il est trop trop beau ton mini, j'adore!
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne soiree bisous
A
Ohhhhh trop chou !!!!!!!!!!!! J'adore le combo, tes papiers et les découpes ! Cette petite miss Hillary est vraiment trop mignonne !!!!! Gros bisous et belle semaine ma belle !!! ♡♡♡
Répondre
N
Merci ma belle Adé!!! Oh! Oui elle est vraiment trop chou ;) Merci beaucoup, je te souhaite aussi une très belle semaine mille bisous ♡♡♡
D
Tres joli mini ! Ravissant à souhait !!!! Ce petit CHI est super beau et mets bien ce mini et cette minette en valeur !! Bravo ! Des bises
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle :D Bonne semaine Bisous
D
un travail de pro
Répondre
N
Merci ;)
G
Oh, qu'il est beau, tout doux ce combo et tout clean, j'adore !
Répondre
N
Oui ca fait du bien du clean :) Merci beaucoup, bonne semaine
K
J'adore ! Le mini, les photos, tout ;-)<br /> Bisous !!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup c'est cool!!! Bonne semaine Bisous
S
Un mini attendrissant et mignon tout plein mais aussi très très raffiné, bref, il est superbe ! Bisous et bon dimanche
Répondre
N
J'adore ton com! C'est gentil :D Merci Bonne semaine BISOUS
B
Il est trop trop trop trop choupinou ce mini j'adore !!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Béa c'est gentil :D A demain Bisous
P
Il est magnifique et adorable, ce mini consacré à ta Miss Hillary ! J'adore !! Les images de Chi sont des tampons ou des die-cuts ? Elles sont trop mignonnes !!<br /> Bises
Répondre
N
Les petites étiquettes du chat "CHI" je les ai imprimé de google puis découpé... J'adore ce Chi, il ressemble à ma Miss, ils sont trop choux tous les 2! Hihihi!!! Bonne semaine Bisous
C
c'est trop trop mignon<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci ^-^ BISOUS
A
Tout est beau , l'album et la petite Miss Hilary.Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup à bientôt Bisous bisous
P
Miss Hillary tient la vedette d'un magnifique album !!! C'est superbe, bravo.<br /> Bises ebon weekend
Répondre
N
Il n'y a pas de raison ;) Elle fait partie à part entière de la famille... Bonne soirée Bisous
M
Oups ! Mauvaise manip !<br /> Miss Hillary est une vraie star à la maison ! Elle méritait bien ce bel album.<br /> Bises
Répondre
N
Elle a été adopté de suite... Et prise en photo immédiatement aussi ;) Bisous
M
Miss Hillary est une vraie star à l !
Répondre
N
^-^
E
Oh tout mimi l'album! et j'adore ces couleurs!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous bisous
S
trop trop beau<br /> bravo
Répondre
N
Merci :) Bisous
A
Miss Hilary en mini c'est superbe , elle pose bien bon il faut qu'elle travaille un peu son déhancher pour le défilé et des talons et voilà Hihihi !! Que du bonheur. Bises
Répondre
N
J'adore tes com! Tu me fais rire... Ca marche je vais dresser Hillary aux défilés ;) Merci beaucoup pour tout Bisous
C
Il est super beau ce mini !!! Et ta Miss Hilary est craquante ! Bisous
Répondre
N
Hello Acquacarole, ce sont des licornes Mama Elephant je crois que chez cartoscrap ils les ont et une licorne qui vient de la Compagnie des Elfes. Bonne soirée, j'ai hâte de voir ton album!!! ;) Bisous
A
Les tampons ont peu les acheter où ? top les licornes ma belle fille est fan et je voudrais lui préparer un album pour son anniv en début d'année<br /> Merci Bises
N
Merci, merci ^-^ Bisous
G
Qu'il est beau ce mini. !!!!! J'adore sa pureté. La structure est sympa et ta petite minette est trop craquante. Bisous
Répondre
N
Oui il est extra clean ;) Merci pour Miss ^-^ Bisous
B
SUPERBE ET BELLE CONSTRUCTION
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne semaine
M
j'aime beaucoup la structure et je la trouve super sympa !<br /> J'adore le rendu avec les papiers aux couleurs pastels que tu as utilisés et les étiquettes "chat" sont géniales tout comme le petit chat qui pendouille ! Hi ! Hi !<br /> Bravo, c'est vraiment très beau !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
N
Hé! Merci beaucoup :) C'est cool!!! J'aime beaucoup Chi aussi, le nom du petit chat qui pendouille et en étiquettes... Bon weekend à toi aussi Bisous bisous
C
Miss Hillary est très joliment mise en valeur dans ce mini superbe. J'aime beaucoup les papiers, la structure et les petites étiquettes "chat" (elles viennent d'oû ?)<br /> Bon week-end
Répondre
N
Les petites étiquettes sont des étiquettes du chat "CHI" que j'ai imprimé de google... Merci beaucoup pour mon mini Bon weekend Bisous
C
Oh il est super ,beau ton mini et oui je confirme il ressemble au mien mais moi c'est un mâle bon we bisous
Répondre
N
Ce sont de faux jumeaux alors! hihihi!!!! Merci Bisous
B
Waouh trop beau ton album il est à l'image de la vedette ta petite Miss Hillary est vraiment adorable elle méritait bien son album magnifique! Bon we à bientot miaoubisous
Répondre
N
Rooo! C'est gentil!!! :) Maintenant que Miss fait partie de la famille, elle ne pouvait pas passer à côté de mon mitraillage journalier! hihihi!!! Merci beaucoup Béa, bon weekend à toi aussi bisousmiaou aussi ;)