Nini scrap tard ce soir

Défi 314 du Créablablablog

Bonjour,

Je suis trop contente de vous retrouver car j'ai super le moral et ça me fait du bien!!! Je me suis torturée toute la semaine... Faire un choix ce n'est pas toujours simple mais une fois que c'est fait... On est libéré!!!

Du coup, hier, j'étais légère et j'avais trop envie de faire un challenge!!! Il y avait un bon moment que je n'avais pas réalisé un défi du Créablablablog!!! Voilà chose réparée...

 

Voilà, ma version... Merci Cricri pour cette adorable Gorjuss ♡♡♡ 

Défi 314 du  Créablablablog

Quand une amie vous propose de faire un petit tour avec elle pour des achats scrap... C'est difficile de refuser ;) 

Nos achats :DNos achats :D

Nos achats :D

Nanette m'a demandé où j'achetais les étiquettes que je mets au dos de mes cartes. Voilà mon secret, j'achète des petites étiquettes vierges sur lesquelles j'imprime mon adresse blog ;) 

Défi 314 du  Créablablablog Défi 314 du  Créablablablog

C'est tout pour aujourd'hui :D

Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées Florina et Magy85 :)

Bon dimanche 

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore merci à toi pour cette belle carte, je l'adoooooore!<br /> et de rien pour le tampon, ;-)<br /> purée tes achats scrap ....comment dire, ça fait du bien aussi non?! ;-)<br /> c'est vrai que j'adore ces petites étiquettes que tu colles sur tes réas....je vais te copiter, lol<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
Répondre
N
De rien ça m'a fait très plaisir... Encore merci pour ton tampon :) Mes achats ne sont que ceux de gauche;) A droite ce sont ceux de ma copine Gweno... Mais oui ça fait du bien de se faire plaisir! J'ai partagé exprès donc n'hésites pas à en faire, je serais fière :) Bonne soirée bisous bisous arc en ciel
A
Tropp joliiie, c'est superbe ce combo et encore plus marquée avec cette gorjuss en N&B !! J'adore !bizzz
Répondre
N
Hihihi!!! Oui j'aime bien finalement les laisser en N&B. Merci beaucoup Bon weekend BISOUS
A
tres jolie ta carte avec cette petite gorguss bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour ces beaux défis! Et pour ma carte ;) Bonne soirée Bisous
G
J'adore ce combo bleu pétrole et jaune moutarde ! Ta carte est trèèès belle.
Répondre
N
Merci pour ton petit tour ;) Et pour ma petite carte :) Bisous
C
Une très jolie réalisation avec cette couronne étoilée et les pointes de jaune qui apportent une touche de peps.
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon dimanche, bisous
A
Superbe ta carte !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
C
Très jolie carte avec des couleurs bien peps Bravo<br /> xx Cath
Répondre
N
Merci de ta visite, bisous
M
Ta version est très réussie, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma carte et d'avoir un petit tour par chez moi :) bonne soirée bisous
M
Hi hi ! Difficile de résister à l'appel des achats de scrap !<br /> J'avais "repéré" tes petites étiquettes... bonne idée !<br /> Ton lift de carte est très réussi avec ce beau fond et cette adorable Gorjuss.<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Je ne te le fais pas dire!!! Ca devient de la collection, ce ne sont même plus des achats utiles ;) Les étiquettes super :D Merci beaucoup pour ma carte, Bisous bisous
G
Bravo pour ta version du lift de Mimi, et alors, tes achats ! Tu ne fais pas semblant, toi ! A bientôt
Répondre
N
Parfois ça fait du bien de se lâcher ;) Merci pour ma petite carte et merci pour vos défis bisous
C
Contente que tu es la forme ta carte est super jolie, et bonne idée ces étiquettes bisous
Répondre
N
Merci pour tout! bisous bisous
B
Quel Bonheur de te savoir Libérée...de quoi???? mais le principal c'est que tu le sois!!!:-))))<br /> Très, très JOLIE carte toute en harmonie....MERCI ++++ de ta participation ma Belle gourmande que j'adooore!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
N
D'une décision à prendre... Merci merci pour ma carte :) Je te fais plein de gros sweet bisouuuuuuuuuuus
G
Toujours plus agréable avec le moral au top! Ta carte est superbe. Bisousss
Répondre
N
Oh! Que OUI :) Merci beaucoup pour ma carte! Bisouuuuuuuuus ;)
P
Comme quoi... pour scrapper il faut avoir la tête dispo ;-) !<br /> Contente que tu aies le moral au beau fixe, cela nous permet d'admirer une bien jolie carte, bravo !<br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
C'est très vrai!!! Oui c'est mieux comme ça... Merci à toi et belle semaine également Bisous
P
Ta version du lift est superbe ! J'aime les couleurs et ton cercle étoilé ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
N
Rhooo une belle carte et tes achats sont waouhhh... merci pour ton p'tit truc étiquette... merci à toi, bisous
Répondre
N
Merci pour ma carte et deu rien pour mon secret mais chut ne le répète pas ;) Bisous
C
sublime<br /> bravo pour toi<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :) Bisous
K
Extra ta carte !!!!!!!<br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine.
Répondre
N
Cool ^-^ Belle semaine à toi également bisous
C
Ta carte est top, top, top !!!<br /> Contente de voir que tu vas bien quelle que soit la décision que tu as prise. Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Cécile!!! Gros bisous
S
quand le moral est bon c'est encore meilleur de scrapper hihih et les achats scrap rohhhhhhhhhhh les coquines!
Répondre
N
Oui c'est encore meilleure de scraper avec le moral c'est clair :) Les achats c'est pour le moral aussi! Hi hi hi! Gros bisous bisous
N
super jolie cette carte...<br /> J'espère que tu va mieux, enfin tu scrappes c'est que ça va peu....<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci pour ton com! Bonne semaine
S
Quelle jolie carte... et tu n'as pas fait semblant pour les achats!!! hihi!!!<br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Dans les achats beaucoup ne sont pas pour moi mais pour faire des cadeaux :) Merci pour vos défi! Bisous
B
BELLE VERSION +++++++++++++
Répondre
N
♡♡♡
Y
Très belle interprétation ! Tes achats sont magnifiques !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
N
Merci ^-^ bisous
S
Supers ta carte et tes achats pas si "petits" que ça !<br /> Contente que tu te sentes mieux, j'espère que la "torture" de la semaine passée n'a quand même pas été trop difficile...Gros bisous remplis d'ondes positives !
Répondre
N
Difficile parfois sz savoir ce qui est le mieux pour soit! Mais j'ai décidé, on sera plus tard si c'était la bonne solution :) Ah! La santé!!! Merci beaucoup pour ma petite carte. Gros bisous bisous
E
Trop belle! J'adore ce combo et les gorjuss!<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
N
On a un point en commun :) Merci bisous bisous
B
Et ben petite baisse de moral ma jolie ?<br /> Ta carte est magnifique j'aime beaucoup et tes achats wahouuu !<br /> Merci pour le tuyau des étiquettes, j'y pense depuis quelques temps car je trouve ça plus joli et puis je pense que ça doit faire gagner du temps.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Hé! parfois... Mais la ça va mieux... De rien pour mon tuyau et merci beaucoup pour ma carte :) Bonne semaine très gros bisous bisous
B
Libérée délivrée....lol<br /> De beaux achats !ça rend super bien la couronne j'adore je voulais la même avec des cœurs !<br /> C'est quoi ton crayon bizarre?<br /> Bon scrap bon we bisous
Répondre
N
Hi hi hi! C'est ça :) c'est un crayon à papier et dans le bouchon un tampon roller! Bonne soirée bisous à bientôt
A
Top ton lift , chouette la couronne et la petite Gorjuss , bon si tu veux venir faire des achats pas de soucis !! Lol ! il y a un salon à Marseille , par contre on se servira de ta carte bleue !! Hihihi çà rigoles pas quand tu fais des achats !! Bisous
Répondre
N
J'adorais faire des achats scrap avec toi!!! Hi hi hi! Il y a beaucoup de cadeaux dans mes achats :) Très bonne semaine mille bisous
M
très sympa ta carte<br /> Bonne idée d'avoir remplacé le rond par cette couronne
Répondre
N
Je viens de l'avoir, je crois que je vais la mettre partout ;) hihihi! Merci beaucoup pour ce beau défi clean. Bon dimanche bisous