Nini scrap tard ce soir

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

Bonsoir,

Je participe au challenge de Carte Maniak, le thème me plait beaucoup!!! Récup'! J'aimerais avoir cette démarche plus régulièrement, ne serait ce qu'avec mes affaires de scrap!!! Je trouve que le scrapbooking est devenue une activité très onéreuse... Des collections sortent très très régulièrement et pour être dans le coup on craque!!! Moi la 1ère :D 

Allez!!! Je vous montre ma petite carte, offerte ce soir, à la copine de Jules pour son anniversaire. J'ai rempli la petite jar à paille de Mentos et j'ai gardé les emballages pour faire ma carte...

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

J'ai utilisé l'emballage plastique pour faire une étoile, les emballages extérieurs papier des paquets de Mentos pour le fond de ma carte et les emballages intérieurs alu rouge et or des Mentos pour faire l'onglet sur le côté droite de la carte. Pour finir, j'ai gardé le mot "rainbow" d'un emballage papier.

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

Pour finir, j'ai fait une tit'étiquette avec la marque :) Y'a plus qu'à offrir...

Challenge#149 de Carte Maniak Récup'Challenge#149 de Carte Maniak Récup'

Un grand merci pour vos commentaires sur les réa des scrapcopines pour mon anniversaire!!!

Bonne soirée

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super !!! Je la trouve chouette avec toutes ces couleurs et ces fruits et ça rentre bien dans l'esprit enfantin, génial recyclage !! Tout à fait d'accord avec ton texte d'intro aussi lol ! Bonne fin d'aprèm
Répondre
N
Et!!! Oui!!! C'est un peu cet article qui m'a poussé à faire du rangement et j'en ai encore beaucoup à faire :) Merci belle soirée bisous
C
j'adore toujours tes petites attentions....la jars remplie de bonbons c'est top! et ta carte récup est extra et très originale!<br /> suis d'accord avec toi, on cède facilement à l'appel de nouvelles collections, aussi bien en papiers qu'en tampons....et ça devient difficile d'épuiser notre stock....argn....tiens, d'ailleurs faudrait que je fasse du tri dans mes chutes môa! lol<br /> bisous bisous ma niniiiii!
Répondre
C
ha ben ça m'a manqué également de venir sur ton blog, je m'en rends bien compte....ha oui c'est vrai qu'avec les cadeaux qu'on reçoit....j'ai commencé à les ranger dans des pochettes avec nom de la personne mais c'est vrai que je pense pas trop à piocher dedans pour mes réas....va falloir y remédier.... ;-) bisous bisouuuuus!
N
Tu vas passer ton weekend sur mon blog!!! Mdr!!! Tu es trop chou! Tu as senti que tu m'avais trop manqué... Je suis gênée ^-^ Olala moi aussi j'ai un GROS rangement à faire dans mes chutes et un rangement à faire de ce que je reçois... Pour pouvoir m'en servir au mieux :) C'est pas gagné pour nous!!!! Y'a du taf! Hihihi!!! Gros BISOUS ma belle et très bon dimanche Merci ^-^
Y
Rhooo la la !!!! Elle est bluffante ta carte, j'adooore cette explosion de couleurs !!!! <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Je me suis bien éclatée! Je suis contente du résultat aussi ;) Bisous
L
Génial cette idée de récup'! Je crois que je vais vite devenir fan de tes cartes!!! :-)
Répondre
N
Hihihi!!!! Merci :D Bisous
S
extra ton recyclage ! cet arc-en-ciel gourmand est plein de pep's , et le cadeau qui va avec me plait bien aussi ! bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
N
Merci à vous pour ces super défis!!! Merci pour ma petite carte :) Bonne nuit! Bisous
S
bien utilisés et donc une carte pétillante de gaité<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bonne soirée Bisous
S
super idee!!!! super rea !!! petillante coloree ouahhhhh!! bisous
Répondre
N
Merci :) C'est trop!!! :D Bonne soirée Bisous bisous
B
Belle et colorée tout comme j'Aimeuuuuu et belle idée, bravooo et vive la récup'!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de Violet
Répondre
N
Merci!!! Je me suis éclatée :) Mille bisous de l'arc en ciel ♡♡♡
P
Récup' et gourmande cette carte toute pleine de couleurs, j'aime !!! Bravo pour ce challenge réussit haut la main.<br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
J'avoue je me suis beaucoup amusée à la faire et je l'aime bien aussi :) Merci merci bisous
C
Quelle belle idée cette récup et je suis d'accord avec toi on devrait plus se servir de récup bisous
Répondre
N
Oui il faut qu'on y travaille :) Mais c'est pas simple!!! hihihi!!!! Bisous
N
C'est un délice pour les yeux de venir sur ton blog, beaucoup de gaîtée dans ton cadeau, c'est sur que cela va plaire! bisous et merci à toi pour tes superbes créations à voir ici.
Répondre
N
Merci beaucoup c'est trop ^-^ Bonne journée Bisous bisous
F
Bonjour Nini, <br /> je trouve ton idée génial, cette carte est trop chou !elle m'a fait très plaisir. : )<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
N
Rooooo! Hello ma belle Faustine! Merci beaucoup d'être passée par ici :) Je suis contente quelle te plaise... J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour toi!!! Bonne fin de dimanche gros bisous ♡♡♡
C
Oups .il y a eu un beug...je voulais savoir le nom et la marque dss tampons ? Merci ....et a bientot ....
Répondre
N
Bon dimanche Bisous
C
SUPERBE !!! J'adore cette réa, elle est très dynamique ! L'idée et le résultat sont parfaits pour la thématique ! Et je suis d'accord avec toi , on depense beaucoup d'argent pour suivre les tendances et se faire plaisir bien sur ☺ ....<br /> J'aura une petite question , j'aime beaucoup les tampons sur le thème des licornes
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma réa :D C'est vrai qu'on se fait plaisir!!! ;) Ce sont les tampons Florilèges la capsule de Février Bisous
G
Coucou Nini ! Ta carte est géniale, et doit sentir bon les sucreries... Vive la couleur et la Récup dont je suis fan.... Bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
N
Hello :) Je n'ai pas fait attention à l'odeur mais c'est fort possible ;) Merci pour ton com Bon dimanche à toi aussi Bisous
J
d'une pierre deux coups<br /> les bonbons pour le goût et les papiers pour la vue<br /> bonne idée de recyclage<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon dimanche à toi aussi bisous
B
QUEL BIENFAIT CES COULEURS §§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
C'est vrai que ça donne la pêche et apporte de la bonne humeur :D Merci Bisous
B
Je me rends compte que mon message d'hier soir n'est pas passé grrrr<br /> Ta carte et ton paquet sont extras, j'adore l'idée de la recup. J'en fais de temps en temps et j'évite de craquer sur les nouveautés, déjà parce que je manque de place mais aussi parce que je trouve les prix hallucinants.<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
N
Ca marche pas toujours très bien ;( C'est vrai que les prix sont hallucinants!!! Surtout quand tu vois des marques de scrap comme chez action ou tu as des papiers pour des prix dérisoires tu te demandes comment c'est possible!!! Mais bon commerce is commerce!!! J'avoue que je n'ai plus beaucoup de place aussi mais je suis complètement addict :( Bon dimanche ou vous 3 Bisous bisous
M
Effectivement, ça c'est de la récup ! Très bonne idée ; tu as utilisé beaucoup de choses.<br /> Ta carte est gaie et colorée ! Bravo et bises
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon dimanche bisous
A
J'adore tout , les couleurs , les motifs ,en plus elle devait etre parfumée avec les papiers de bonbons , miam .Bon scrap .Bisous
Répondre
N
Je n'ai pas fait attention pour l'odeur ;) hihihi!!! Merci beaucoup bon dimanche à vous BISOUS
P
Waouh ! C'est vraiment une car ultra vitaminée et pleine de pep's ! Ça flashe mais c'est très beau ! Une superbe idée de récup' ! Elle a dû être ravie !<br /> Bises
Répondre
N
A les pays des Licornes ça ne rigole pas!!! Hihihi!!!! Merci bisous
M
Magnifaqueeeeeeee.....j adore super vitaminee....une super bonne idee la recupe....c est excellent .....pleins de bisous. ..joe
Répondre
N
Tu imagines le plaisir que j'ai eu à réaliser cette carte dans un univers dans lequel j'aime plonger!!! Un grand merci Joe bisous
G
Whaahh, pour de la récup, c'est de la récup; bravooooo !! Ta carte est super originale, colorée et rigolote. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Roooooo! Merci :D belle soirée bisous bisous
M
RRRRRRHHHHHHOOOOOOO !!! Trop fort ta carte !!! Quelle bonne idée tu as eu ! <br /> Très colorée, elle est super gaie ! J'aime beaucoup ta récup !
Répondre
N
Merci!!!!!!!!!!! Ca vient du coeur :) Merci beaucoup! Je l'aime bien aussi ^-^ Je file voir la tienne... Bonne soiree Bisous
T
J'adore cette carte monochrome;-)
Répondre
N
Mdr!!! Mon titi!!! Je t'adore :D Bisous bisous
A
Mdr , trop cool ta carte et comme par hasard avec des emballges de bonbons tu me fais délirer !! Bises
Répondre
N
Mdr!!! Je suis foutue!!! Tu crois? Bisouuuuus
M
Une chouette idée!
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
C
mais quelle belle idée ! bravo<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D Bisous
C
Génial ce recyclage de papiers de bonbons !
Répondre
N
Je me suis trop éclatée!!! J'avoue, j'aime bien le rendu :) Merci Bisous