Nini scrap tard ce soir

Quick card...

Bonjour,

Sur le forum CSA, ce dimanche, on pouvait réaliser une quick card, un lift d'une carte de  Natalia par Natalia. J'ai trouvé ça super sympa!!! Je vous montre ma petite carte...

 

Quick card...
Quick card...

Bonne semaine à tous

Merci pour vos commentaires ♡♡♡

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est toute mignonne !! J'adore !<br /> (Par contre j'ai dû la louper... Problèmes récurrents de messagerie grrrr...)<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Oui c'est possible ma maman m'a fait part aussi de news non reçues!!! grrr! Désolée! C'est pratique les petits liens;)<br /> Merci beaucoup! Bisous bisous
A
J'adore !!! Trop kawaï !! T'es rapide, je serai incapable de faire une telle carte en 1h30 ! Double bravo & bisous
Répondre
N
Je crois que j'ai mis 2h ;) Mdr!!! Une évidence comme ça m'arrive parfois!!! Florilèges m'a mise à l'honneur sur Instagram, trop fière la fille ^-^ https://www.instagram.com/p/BR3i4mZjOiO/ Merci beaucoup BISOUS
G
C'est chou, à craquer !! <br /> Bravo aussi pour la mise en valeur par Céline, même si je te connais un peu, j'ai appris des choses sympas. Tes flipbook sont extras ! <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bon weekend Bisous
Y
Rhooo !!!!! Elle est trognonne ta carte, j'adoooore !!!! Il y a plein de petits détails à admirer...<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon weekend Bisous
E
Cette carte fera le bonheur d'une petite fille, c'est sûr!<br /> Très jolie, j'adore!<br /> Bisous, <br /> Sylvie
Répondre
N
Surement! :) Merci beaucoup Bonne soirée bisous
M
Superbe et très originale cette carte ! J'adore toutes tes découpes, elles sont trop mignonnes !
Répondre
N
Moi aussi! Hihihi!!!! Merci Bonne soirée Bisous
K
J'adore !!!!!!!!
Répondre
N
Génial!!!!!! Merci :)
L
Trop mignonne cette carte!!! Bravo!!! J'adore!
Répondre
N
Merci pour ton com :) A bientôt ;) Bisous
N
Rhooo c'est trop chou j'adore cette idée.... ta p'tite carte est pétillante à souhaite et trop mimi... bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne journée Bisous
M
Adorable avec un superbe combo ! J'adore les volumes, aussi ! Bravo à toi !<br /> Et j'ai raté ça car je suis en vacances ! :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je me disais aussi!!! mdr!!!! Trop bien :) Bisous bisous
M
MDR !!! Oh si, bien sûr ! hi ! hi ! Surtout qu'il fait un temps splendide et qu'il y a de la neige ! J'en profite, c'est sûr !<br /> Bisous bisous
N
Ah!!! Tu n'as vraiment pas de chance d'être en vacances!!! Hihihi! Ma pauvre ;) Merci beaucoup pour ma petite carte choupinette! Bonnes vacances profites bien!!! Bisous
B
Ohhh! Elle est trop chou et j'aime ++++ sa MEP!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo à touaaaaaaaaaaa
Répondre
N
Moi aussi :D hi hi hi! Merci beaucoup c'est gentil! Bonne soirée mille Bisous arc en ciel...
C
Oh c'est trop mignon !!!
Répondre
N
Merci :D
C
Tout ce qu'il faut pour plaire à une Princesse !
Répondre
N
Surement :D Merci Bisous
P
Mignonne et belle comme tout cette carte, je suis sous le charme !<br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
N
Super! :D Merci!!! Bel aprem à toi aussi Bisous
S
j'adore ta version!! j'adore les dessins "cartoonesques" comme j'aime à dire hihih bisous bisous
Répondre
N
Merci :D Bisous bisous
B
Elle est absolument magnifique j'adore !! Bizette
Répondre
N
Je suis d'accord ;) hihihi!!!! Merci! Bisous
B
TROP MIMI ET SI JOLIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bisous
C
Trop mignonne ta carte bisous bon courage pour l'épaule
Répondre
N
Merci beaucoup pour mon épaule!!! Repos repos, j'attends avec impatience l'avis du chirurgien... Merci pour ma petite carte :D Belle journée Bisous bisous
M
Waouh ! Très belle ta carte !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci :D Belle journée Bisous
S
Et ben dis donc, ça cartonne chez toi côté scrap ! J'adoooore ta carte !
Répondre
N
J'ai un peu de temps car je suis en arrêt pour mon épaule ;( Quitte à être à la maison, je scrape gentiment ^-^ Belle journée Bisous bisous
C
Coucou! Ta carte est vraiment très jolie! Le choix des papiers, des tampons et embellissement vont super bien ensemble! Une fois de plus....BrAvO!!!!!
Répondre
N
Hello Céline! C'est gentil de t'être arrêtée pour me laisser ce petit com! Merci beaucoup pour ma carte :) Bonne journée Bisous
C
rhoooo je fond devant ta carte....purée si je commande ces tampons de florilèges design ça sera ta faute!!!! argn... ;-) lol<br /> bisous ma belle!
Répondre
N
Hihihi!!! Je suis vraiment désolée!!! Pour ma défense, ils ne sont pas trop chers ;) Merci beaucoup pour ma carte :D Bonne nuit Bisous bisous
G
Toute mignonne ta carte. Bisous
Répondre
N
Merci :D Bisous bisous
J
c'est trop mignon<br /> bonne soirée
Répondre
N
Voui :) Hihihi!!! Bonne soirée à toi aussi Bisous
C
Superbe !<br /> J'aime beaucoup ces petits carrés décorés de tamponnages (la demoiselle nuage est trop chou)<br /> Bisous et merci de ton coucou sur mon blog
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne soirée Bisous bisous
A
Rooooohhhhh là là y 'en a des trucs sympathoches sur cette carte !! C'est cro mimi !! Bises
Répondre
N
J'adore cet univers!!! Merci :D Bonne soirée Bisous
M
J'adore !!!elle est vraiment très belle !comment tu fais pour faire que des trucs trop chous ???<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est parce que je suis chouchou comme fille!!! Hihihi!!! MDR!!! Merci beaucoup pour ton com :) Belle soirée Bisous bisous ♡♡♡
A
Trop mignonne cette petite carte .Bisous
Répondre
N
Merci :) Je me suis bien amusée... bisous
C
j'adore j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Moi aussi!!! Hi hi hi!!! ;) bonne soirée Bisous