Nini scrap tard ce soir

Mettre un widget sur overblog

Bonjour,

Nanette m'a posé la question, comment mettre les petits widgets comme sur le côté à droite sur mon blog? Je me dis que ça pourrait servir à d'autres copines :) Du coup, je vous ai fait ce petit article...

Aller sur Overblog admin.

Gérer

Thème

Personnaliser

Cliquer sur Module HTML1 comme sur la photo

Editer

Puis cliquer en 1° et après en 2° comme sur la photo

Insérer

Editer

Enregistrer

Appliquer

Et le tour est joué :) Enfin! J'espère s'il manque des détails n'hésitez pas à me demander?

********************

J'en profite pour vous dire que ces petites cartes ont été mise à l'honneur. Merci aux différentes DT pour ces petites distinctions ça fait toujours plaisir :)

C'est un hasard car c'était avant ma DT, mais je suis d'autant plus contente que je les ai faite avec mes tampons chouchous de la Cie des elfes ;)

Celle-çi sur l'AS...

Mettre un widget sur overblog

 

Et celle-ci sur La.carte.à.idées...

Mettre un widget sur overblog

 

Merci pour vos commentaires que j'aime+++

Bonne semaine sous la chaleur

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce petit tuot! Toujours utile à connaitre!<br /> Quant aux cartes... pleines de pep's, elles sont magnifiques!
Répondre
N
De rien! Bisous
G
Bravo pour tes récompenses bien méritées !! Bisous
Répondre
N
Merci à vous toutes qui nous proposez de super défis!!! Bonne fin de semaine Bisous
B
Merci pour OB et RAVIE pour tes cartes qui Adoooorablement belles donc ces mises à l'honneur sont Amplement méritées!!!! Heureuse pour touaaa alors BIG YoUPIIIIIII !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
N
Merci merci :D Ca fait toujours plaisir c'est vrai!!! ;) Mille bisous arc en ciel
B
Je ne suis pas concerné par Overblog mais bravo pour ton tuto qui sera utile à d'autres j'en suis sûre.<br /> Félicitations pour tes cartes qui méritaient des mentions, j'avais gros craqué pour la première.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
C'est vrai qu'avec cette chaleur on dort moins! Bisous bisous à maman louve
B
Heuuu non effectivement et puis on a eu des petits soucis de canicule aussi, ce qui fait que la maman louve que je suis veille.. lol<br /> Bisous
N
Je vois que tu ne vas pas te coucher tôt non plus ;) Merci pour tout! Merci pour ma carte :) Bisous bisous
M
Je connais la manip pour insérer un widget, mais je crois qu'on ne peut peut-être pas le faire pour tous les thèmes, car cela prend apparemment énormément de place.<br /> J'ai eu bien du mal à insérer un petit logo pour ma D.T. ; à l'occasion je reprendrai le temps de regarder à nouveau.<br /> Tes cartes sont super mimis ! J'adore !! Bravo pour ta mise à l'honneur, bien méritée !<br /> Bises
Répondre
N
Si ça peut te servir n'hésites pas! Merci pour mes cartes :) Bisous
M
très jolies tes 2 cartes et bravo pour tes distinctions !<br /> Quant aux " widget" ( je ne connaissais pas le terme ! ), je les ai installés depuis longtemps mais depuis quelques temps, c'est galère pour actualiser car ça fait des espaces ingérables entre certains alors qu'avant , c'était nickel ! Je ne comprends pas ce qu'over-blog a bricolé ! <br /> ET il n'y a pas que ça qui m'énerve : les notifications non envoyées ou non reçues, les captcha insupportables ! J'ai enlevé le mien mais je passe un tps fou sur les blogs qui l'ont conservé car en plus, ça beugue souvent ! <br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Merci :) Oui j'ai aussi des espaces parfois qui apparaissent je ne sais pas pourquoi??? J'ai aussi désactivé le captcha d'overblog mais google a pris le relais et la je n'arrive pas à l'enlever!!! grrrr! Enfin en gros j'ai les même soucis que toi!!! Bonne soirée Bisous
S
Bravo pour ces 2 cartes mises à l'honneur et j'ai beaucoup de chance ... car j'en ai une chez moi ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Et oui c'est vrai!!! C'est cool :) Merci Bisous bisous
N
Merci Nini c'est hyper sympa mais je suis sur canalblog... tampis je vais essayer encore ...<br /> Félicitation pour ces deux jolies cartes .... bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Ben!!!!! C'est malin!!!! Bon! Pas grave ça servira peut être à d'autres!!! Mdr!!!! Merci et bravo à toi pour ta carte géométrique... Bisous
G
Merci pour le tuto. C'est idem pour canalblog,?<br /> Toutes tes cartes sont vraiment adorables. Bisous
Répondre
N
Pour canalblog je ne sais pas désolée!!! Merci beaucoup!!! Bisous bisous
C
merci pour ce tuto, je connaissais pas le terme "widgets", quand je dis que je suis nulle en informatique.... ;-)<br /> 2 belles mises à l'honneur amplement méritées pour tes cartes ma Nini!!!! Un grand bravo!!!!<br /> des bisous des bisous!
Répondre
N
Hello Cricri!!! Avec toute cette chaleur je pense fort à toi ♡♡♡ Merci pour tout ma belle :D Bon courage pour la suite!!! Mille bisouuuuuus licorne