Nini scrap tard ce soir

Flipbook Happy

Bonjour,

Je suis super contente de vous retrouver pour vous montrer un flipbook réalisé pour Béa. J'espère qu'elle l'aimera? Je l'ai rempli d'amour comme toujours!!!

J'ai beaucoup pensé à Batchaka en le réalisant car je ne scrape que très très rarement le violet;)

Allez! C'est parti pour les photos...

Flipbook Happy
Flipbook Happy
Flipbook Happy

La petite carte...

Flipbook Happy

Les petits cadeaux... Je n'ai pas en photo le petit calepin ajouté au dernier moment recouvert de tissu autocollant parme...

Flipbook HappyFlipbook Happy

Prêt à être envoyé...

Flipbook Happy
Flipbook Happy

Bonne soirée

Merci merci pour vos com j'aime+++

Bisous bisous

♡♡♡

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel joli flipbook!
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bisous
M
Encore un magnifique flipbook à ton actif !
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne soirée bisous
P
Encore des merveilles à admirer chez toi... c'est simplement sublime !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup :D C'est gentil! Bisous
B
OOOHHHHHlalalalala!!! Que c'est bôoooooo et je suis presque "jalouse" LOL et c'est encore plus bôoo avec ces nombreuses touches de violet hi,hi,hi!!<br /> Notre Béa est gâtée et c'est normal et moi je suis très en retard pour elle......<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
N
Je me rattraperais promis!!! :) Merci pour mon flip... Mille bisous licorne ♡♡♡
B
Et comment ne pas l'aimer alors qu'il est tout ce que j'aime jusque dans les moindres détails. Même ton papier intérieur avec les roses roses me plaît beaucoup puisque se sont mes fleurs préférées et ça je ne suis pas certaine que tu le savais..<br /> Il est doux, tendre et adorable !<br /> Et les petits plus qu'il contient m'ont fait faire des bons au plafond, je n'en reviens toujours pas tellement tout est magnifique, méticuleux et personnalisé (heureusement que tu ne l'as pas envoyé à Batchaka pour le coup car même à moi un violet doux comme celui là plaît beaucoup hihihi)<br /> Merci encore pour tout tout tout !!!<br /> Énormes bisous ma Nini
Répondre
N
C'est ça!!! hihihi!!!! :D De rien, c'est avec un grand plaisir que je te l'ai envoyé :D Mille bisous bisous
B
Tu as loupé ta vocation de détective mdr ^^<br /> Enormes bisous
N
Hé!!! Je suis tellement contente de t'avoir fait plaisir... Objectif atteint je suis aux anges:D Bien sur que rien n'a été fait au hasard, j'ai enquêté!!! Mdr!!! C'est super!!! Je n'ai qu'une chose à dire Vive le scrap & vive l'amitié!!! ♡♡♡ Mille bisous licorne
M
moi, j'adore cette couleur et ton ensemble est magnifique ! <br /> Tu l'as bien gâtée, Béa ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est très belle mais je ne l'utilise pas!!! ;) Merci beaucoup! Bonne soirée Bisous
C
et bennnnnnn! l'est trop beauuuuuuuuuuuu! et bravo pour avoir scrappé du violet, pas évident hein! ;-)<br /> en tous cas c'est clair que tes réas sont remplies d'amouuuuuur!<br /> Bisous ma Nini PS: la Licorne est moins casseé aujourd'hui... ;-)
Répondre
N
Je fais de mon mieux!!! hihihi!!! Oui pas évident le violet ;) Merci beaucoup pour tout!!! Je suis contente que la licorne soit un peu moins cassée! C'est l'effet réparateur des bisous arc en ciel ça!!! ;) BISOUS
N
Une vrai bombe ton flipbook je l'adore et le violet est superbe ... elle va trop l'aimer! bisous
Répondre
N
Je pense que OUI!!! :) Merci beaucoup Bisous
P
Tu as tort de ne pas scrapper de violet plus souvent car cela te réussit plutôt bien je trouve ! Et après le rose, j'adore le mauve/violet/parme ! <br /> Ce flipbook est superbe !! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Oui surement ;) Merci beaucoup pour mon flipbook!!! Bisous
F
Bravo c'est superbe ! j'adore les couleurs, les motifs... tout ! bises
Répondre
N
Merci top!!! :D Bisous
C
Superbe joli ensemble bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous
B
SUPER BIEN ET TOP +++
Répondre
N
merci beaucoup bisous
A
Encore un flipbook extra, tout mimi tout girly !! C'est super chou ! Bises
Répondre
N
Merci merci ^-^ Bisous
S
Whaaa ! Un magnifique coffre à trésors ce mini violet et... rose évidemment ! C'est vraiment superbe et généreux, j'adooooore tout, l'extérieur et l'intérieur !
Répondre
N
Merci beaucoup Prisca!!! Bisous bisous
J
carte pleine de trésors<br /> superbe<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci :) Bisous
G
C'est trop mimi tout ça. Elle va être ravie Béa.avec toutes ces belles choses. Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Oui je crois que ça lui a fait plaisir :) Merci bisous bonne semaine
C
Il est trop mimi ton flipbook, il va faire une heureuse....! ;-)<br /> Bises
Répondre
N
Je crois que oui :D Merci beaucoup!!! Bisous
Y
Rhoooo ! Il est sublime !!!!! J'adooore, un régal pour les yeux !!!! Elle en a de la chance Béa !<br /> Bises
Répondre
N
C'est super gentil!!! ^-^ j'adore :) Merci Bisous
S
trop trop mimi, très sympa ! Bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne soirée Bisous bisous
F
ho c'est tout mimi , j'adore +++ bisous bonne soirée , bisous
Répondre
N
Oh! Merci :) Bonne soirée a toi aussi Bisous
A
Un superbe ensemble , c'est rigolo , coloré et plein de scrapbidules, du pur Nini quoi , bises
Répondre
N
C'est ça!!! Hihihi!!!! Merci :) Bisous
K
Oh que c'est joli !!!!! J'aime beaucoup !!! Bisoussssss
Répondre
N
Merci beaucoup! :) Bisous bisous
M
Rhoooooo....une pure merveille...ton amie va etre ravie et la couleur sublime...j adoreeee...bisous. .joe
Répondre
N
Merci beaucoup Joe!!! Ca me fait plaisir :) Bonne soirée Bisous bisous