Nini scrap tard ce soir

Défi sketch de carte de Scrap & Co

Bonsoir,

Temps pluvieux, temps heureux, temps scrapeux!!! Hihihihi!!! J'ai réalisé une carte en suivant le sketch, réalisé par Natalia, proposé sur le forum Scrap & Co pour le mois d'octobre. 

 

 

Défi sketch de carte de Scrap & Co

J'ai utilisé plusieurs de mes nouveaux tampons de La compagnie des elfes :D J'ai craqué!!!

Tampons utilisés: feuille automne, cerf, pommes de pin, joyeux noel, texte vintage

Voilà, ma dernière commande... Oups!!!

Défi sketch de carte de Scrap & Co

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas été à Challans! J'ai trouvé ces petites choses...

Défi sketch de carte de Scrap & Co

Mille bisous pour vos commentaires!!!

Bonne soirée 

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est splendide! Une belle interprétation!
Répondre
B
Heureusement que tu scrappes plus vite que ton ombre car il faut y rentabiliser tout ça mdr ^^<br /> Très jolie ta carte. Gros bisous
Répondre
N
Plus que mon ombre, en ce moment je ne sais pas!!!! Mais c'est sympa quand même! hihihi!!! Tu as raison il faut que je rentabilises!!!! Bisouuuus
C
rhooooo trop belle cette carte!!!!!!<br /> bon alors bon choix de craquage! ;-) et en plus je vois que t'as déjà presque tout utilisé!!!! ;-)<br /> bisouuuuus!<br /> ps: t'as vu les nouveautés de la Cie????!!!!!! encore une tuerie!lol
Répondre
N
Ma commande était sympa et notre Bri la bien étoffée ;) C'est génial!!! J'en ai utilisé pas mal, c'est vrai ;) Mais il en reste encore un peu! mdr!!! Et oui j'ai vu les nouveautés ça craint!!! Hihihi!!!! On est foutue ma belle... Merci pour ma carte ma Cricri ♡♡♡ Mille bisous arc en ciel
P
Ces derniers achats sont super et te permettent de nous montrer une magnifique carte de Noël, bravo !<br /> Et bravo également pour ta persévérance à me laisser un petit mot chez moi, ça a payé !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Je n'y croyais plus!!! Je suis contente que ça marche à nouveau ;) Merci pour ma petite carte. Bonne semaine à toi aussi, bisous
A
C est super d avoir déjà commencé les cartes de Noël ! Quelle commande, plein de beaux tampons pour faire encore plein de jolies cartes !! Bonne semaine !
Répondre
B
Ta carte est très réussie!! Waahhh!!! Tu as fait de beaux achats!! Bises.
Répondre
G
Oh ! Superbe ! Ce combo est d'une grande douceur, j'adore ! Hi hi hi, ça change du rose fushia !
Répondre
N
Oui c'est vrai!!! Hihihi!!! Mais le fuchsia n'est pas loin! Mdr!!! Merci pour ma carte Gwen :) Bisous
B
Joliie carte toute douce pour Scrap & Co...la mienne est en cours hi,hi,hi!!!!<br /> Top belle ta commande....je viens d'en faire une aussi pour moi et pour jouer à la mère Nowel :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOie pour touaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
N
Hâte de voir la tienne :D Extra pour ta commande! Hâte de voir :) Merci pour ma carte! Mille bisous arc en ciel à ma bellartista
Y
J'adore ton interprétation, Nini ! Merci pour ta participation....<br /> J'ai craqué moi aussi, deux commandes à la Cie des Elfes coup sur coup.... Mais la deuxième n'est pas encore arrivée.... Dommage que je doive transiter par chez ma fille en Métropole pour éviter de payer la douane.... ;-(<br /> Bon dimanche chez toi<br /> Bises
Répondre
N
Merci à vous pour tous ces super défis!!! Oh! 2 commandes!!! Trop hâte de voir... Et oui pas cool pour toi ;( Bon dimanche Bisous
F
quelle jolie carte et des achats trop beaux ! tu vas nous régaler les yeux je sens ! bises
Répondre
P
Ah ben j'ai moins craqué que toi quand même hihihi ! J'ai pris les petits animaux mignons d'hiver, une planche automne, un rondin, un fond étoilé/floconné et une étiquette "promenade côté nature" ! J'ai essayé de rester sage !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Waouh!!!! Une superbe commande quand même :D Tu vas t'éclater avec tout ça... Trop TOP!!! Les animaux sont trop choux, la planche automne je l'ai prise le mois dernier extra, le rondin trop boooo!!!! Très très bons choix!!! Hihihi!!! Hâte de voir tes créations avec... Bon dimanche à toi également Bisous Bisous
M
Une très belle version hivernale !! Bravo Nini et merci beaucoup pour ta participation !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bon dimanche
M
J'aime beaucoup ce sketch est ton interprétation est très réussie ! Beaux achats !<br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
G
Elle est adorable ta carte. J'adore. Bisous
Répondre
P
Rhooo mais qu'elle est belle ! Cette ambiance hivernale toute douce avec ces teintes très naturelles me plait beaucoup ! Et ben, tu t'es lâchée !! Moi aussi, en début de semaine !!<br /> Bises
Répondre
N
Oui petit craquage!!! Mdr!!! Tu as commandé quoi? hihihihi!!!! Merci pour ma carte :) Bonne soiree Bisous
M
très jolie carte "Noël en forêt" ! hi ! hi ! J'ai tout juste commencé en fin d'a-m après en avoir fait 4 aujourd'hui ! Incroyable pour une tortue comme moi ! MDR !<br /> Sacré craquage, dis donc !<br /> Bon dimanche <br /> bisous
Répondre
N
4!!! Quelle chance, bravo! Moi en ce moment c'est terrible!!! Je produis peu et c'est difficile à sortir ;( J'espere que l'inspiration va vite revenir :) C'est dommage car j'ai plein de belle chose pour scraper... Merci pour ma carte :D Bonne soiree Bisous
M
Une superbe carte!
Répondre
S
Jolie!!! Le craquage aussi hihi. Bisousbisous
Répondre
A
Une vraie poésie cette carte , et une jolie livraison !! BIses
Répondre
C
Et bien quelle commande dis donc moi aussi je crois que je vais craqué superbe ta carte un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
N
Une partie commandée et une partie offerte par Bri ;) Ca aide!!! Merci pour ma carte :D Bisous