Nini scrap tard ce soir

Happy mail pour ma Cricri...

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver pour vous montrer un petit happy mail réalisé à partir d'un sachet de bonbons. Je crois que ma copine Joe m'avait offert un cadeau dedans, comme quoi tout sert. J'avais trouvé ce sachet trop joli et mis de côté pour faire un truc sympa avec ;)

Happy mail pour ma Cricri...

Bien sur, 100% super tampons de La compagnie des elfes :D

Happy mail pour ma Cricri...
Happy mail pour ma Cricri...
Happy mail pour ma Cricri...

Très bon dimanche

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es la reine des happy mails ! hi ! hi !Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore cet happy mail aux couleurs gourmandes.<br /> Bises
Répondre
M
Adorable ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
G
Girly, sucré, tout ce que tu sais si bien faire!
Répondre
S
Tres bonne idee le sachet, j en avais fait un comme ca l an dernier, c est toubours sympa. Bisous bisous
Répondre
N
A croquer cet ensemble ... bravo à toi, bisous
Répondre
B
Super mignon et extra comme récup ! Bisous
Répondre
S
Très joli cadeau aux couleurs hyper gourmande ! Cricri a dû apprécier ;)
Répondre
B
Top choupinouuuuu et tout touaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL In Love
Répondre
G
Super jolie ton happy mail . Tout girly et plein de belles choses . Bravo pour la récup. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Et ben la cricri elle est trop happyyyyyyyy! c'est un super hapy mail et une belle surprise!!!! merci ma Nini jolie!!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
N
Super!!!!! Je suis contente de t'avoir surprise! Et maintenant, tu as un super porte-clé ;) Hihihi!!!! Plein de bisous et bonne semaine ma belle
B
Magnifique
Répondre
C
Magnifique et bravo pour la récup' !<br /> Bisous et bon dimnche
Répondre
A
Trop jolie , une belle récupération et des couleurs acidulés craquantes! Bises
Répondre
J
joli nom que tu donnes à cette enveloppe remplie de cadeaux<br /> bon dimanche
Répondre