Nini scrap tard ce soir

Petits cadeaux...

Bonjour,

Je vous montre des petits courriers réalisés pour la naissance d'un petit Nino et pour les 1an de Cassandre...

Pour Nino...

Petits cadeaux...

Pour Cassandre...

Petits cadeaux...

Je vous montre aussi 2 courriers adorables!!! 

Petits cadeaux...

Prisca sachant que j'allais chez Disney m'a envoyé les chutes et étiquettes de sa collection"say cheese" trop adorable!!! Le tout dans une superbe L.E.

Petits cadeaux...
Petits cadeaux...

Prenez soin de vous!!!!

Très bon dimanche...

A bientôt

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des petits bouts gâtés, mais je crois que tu l'as été aussi ;)
Répondre
G
Ces envois sont superbes. Des petits cadeaux toujours agréables à recevoir. Bisous
Répondre
C
De bien jolis envois !
Répondre
N
Rhoo c'est des jolis cadeaux qui vont faire plaisir ... bisous<br /> Je t'envoie un message important.
Répondre
A
Une oluie de douceur avec ces Licornes!! Bises
Répondre
B
Ohhhh! Que du Bonheur pour mes yeux et Bravooo à Prisca, c'est très gentil à elle et tu sais que c'est ma Couziiiine :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de venir par ici chez touaaaa
Répondre
N
Prisca m'a trop gâtée!!!! Oui oui je sais que c'est ta cousine!!! :) Y'a de bons gènes dans la famille!!! hihihi!!!! Bisouuuuuuus
B
J'adore tes réas pour les deux petits anges et la carte d'Anmaco ainsi que la L.E. de Prisca sont extras ! Bisous
Répondre
S
C'est trop adorable ! Bisous
Répondre
G
C'est tout beau par ici!!!
Répondre
C
Toujours un univers magique chez toi j'adore bisous
Répondre
C
C'est tout mignon tout ça ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée et tes créations sont très belles! Bises.
Répondre
M
De belles réalisations, toutes mignonnes et adorables ! Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
Y
Que du beau !!!! J'adore tes réas et celles que tu as reçues.<br /> Bises
Répondre
C
rhoooooo tout est beau!!!!! ça donne des envies de bébé pour recevoir de tels présents! ;-)<br /> et bravo pour les merveilles reçues, je reconnais la carte de ma copinette Anmaco! :-)<br /> bisous du soir ma Nini jolie!
Répondre