Nini scrap tard ce soir

Une carte surprise...

Bonsoir,

Sur le blog de La compagnie des elfes, Béa nous a proposé un petit tuto pour réaliser une petite carte ronde. J'avoue que j'ai beaucoup aimé l'idée!!! A refaire... Ca change!

Une carte surprise...

Et quand on ouvre, on trouve une petite surprise...

Une carte surprise...

Tampons utilisés: lama danseur, croire en ses rêves, feuillage rainurée, fleurs Scarlet et pour toi.

Le mois d'avril a été chargé en anniversaire, le dernier est celui de Val que j'ai rencontré sur FB. Je lui ai préparé une carte surprise verte car elle est green'addict!!!

 

Une carte surprise...
Une carte surprise...Une carte surprise...
Une carte surprise...

Tampons utilisés: panneaux, happy mail, koala, fleurs scarlet, XOXO, trio d'étiquettes, licorne, message d'amitié.

Allez!!! Plus que 2jours et c'est le weekend!!!

Merci de vos commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho ben j'avais pas mis de ptit mot ici...!et pourtant, tout est superbe, j'adore ta carte ronde et Val a été gâtée!!!! ( ben moi aussi! hi hi )<br /> des bisous ma Nini!
Répondre
L
Les couleurs, les formes.... On en prend plein les yeux et tes réas sont toujours aussi magnifiques!!!
Répondre
M
Ta carte ronde est superbe ! L'ensemble vert est adorable. Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
N
Déjà j'adore l'idée de cette superbe carte ronde et puis j'adore ta création trop mimi, bisous
Répondre
M
Ces cartes sont toutes les 2 très jolies et originales !
Répondre
R
Tes deux creations sont vraiment adorables, ce petit caméléon ne va pas tarder à arriver chez moi, je vais me régaler !!
Répondre
G
Adorables! En effet, c'est sympa en rond.
Répondre
S
Oh ! Géniales et très jolies ces cartes surprises !
Répondre
G
Superbe ta carte ronde avec ce gentil lama. La deuxième est jolie également et bien remplie. Bisous
Répondre
C
bisous
Répondre
C
Tu as un univers bien à toi reste la même c'est super bisosu
Répondre
C
Super mignonnes ces deux cartes. Originale la ronde. Bisous
Répondre
1
jolie!! tes cartes sont vraiment original et pleine de peps ! ! bravo
Répondre
Y
Rho la la !!!!!! Que c'est beau !!!!! J'adooore ton monde féérique !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes interprétations, elles sont tellement emplies de gaieté !!! Bisous
Répondre
A
De l'originalité et toujorus une farandole de couleurs , trop chouette ! Bises
Répondre
B
Je suis fan de tes deux cartes et surtout de la première ! J'adore le ruban à pompons, je n'en ai jamais acheté mais j'aimerai bien en avoir alors je vais ouvrir l'oeil. Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Que du BONHEUR par ici et c'est grâce à touaaa et ta Belle Créativité dont je suis faaan!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de venir ici
Répondre
B
C'est très beau tout ça!! J'adore ta carte! Moi aussi je suis très contente de te rejoindre parmi les elfes. Bises.
Répondre
M
géniale cette carte ronde et très jolie ! Et j'adore aussi cette nouvelle carte surprise ! Tu as super bien travaillé, une fois de plus ! Bravo ! <br /> Bon w-e de Pentecôte !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est très jolie. De belles idées pour mes nouvelles créations de carte, merci cet article
Répondre