Nini scrap tard ce soir

Challenge d'octobre à La Cie des elfes

Bonjour,

C'est parti pour le challenge d'octobre à la Compagnie des elfes. Si ça vous tente vous avez encore 15jours pour scraper avec nous. Le challenge est proposé par Sandrine B. Je vous montre ma petite carte qui suit les consignes de ce challenge.

Challenge d'octobre à La Cie des elfes

Matériel utilisés: tampons d'automne, oiseau guette, rondin de bois, motifs hiver, versafine, distress oxyde.

J'ai hâte de voir vos belles réalisations

Merci pour vos commentaires ^^

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta carte est adooooorable et originale = J'aimeuuuu ++++!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Colorés d'Amitié
Répondre
Y
Je découvre ce challenge de notre Sandrine. Je suis fan de ta carte.<br /> Bises
Répondre
A
Elle est extra cette planche de tampons d'automne et alors tu l'as super bien exploitée. J'aime beaucoup l'idée d'avoir utilisé le tampon en fond de tes superpositions.
Répondre
B
Elle est superbe ta carte Nini. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
M
Adorable cette petite carte naïve et j'adore les champignons rouges ! Hi ! Hi !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Elle est top ta carte avec ce petit piou piou :-)
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte !
Répondre
L
Rhoo mais c'est choupi comme tout cette petite carte!!!<br /> J'adore aussi ta nouvelle bannière!<br /> Bravo +++ et bisous
Répondre
N
j'avoue c'est ma bannière d'Halloween que je sors tous les ans!!! Mdr!!! Oui j'ai honte :D Merci Bisous
G
Toute mignonne ta cartounette. Bisous
Répondre
S
trop mignonne cette carte... bises
Répondre
B
Très jolie carte!! Bises.
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Jolie carte, trop mimi !<br /> Bises.
Répondre
C
Trop trop craquante ta carte!!!!!<br /> des bisous ma licorne!
Répondre
N
Rhooo j'adore ta p'tite carte, c'est hyper sympa ces mois ... bisous
Répondre
C
Super jolie ta carte big bisous
Répondre