Nini scrap tard ce soir

Carte qui sent Noël approcher!!!

Bonsoir,

Je suis contente de vous présenter une petite carte que j'adore avec ce lutin fripon et ce tampon texte que j'aime beaucoup de la Cie des elfes of course!!!

Carte qui sent Noël approcher!!!

Matériel utilisé: les petits sapinous, lutin de Noël, HoHoHo, profiter, versafine, distress oxide

Je partage avec vous des petites photos, du passage de ma soeurette à la maison pendant les vacances de la Toussaint.

Carte qui sent Noël approcher!!!
Carte qui sent Noël approcher!!!Carte qui sent Noël approcher!!!
Carte qui sent Noël approcher!!!
Carte qui sent Noël approcher!!!Carte qui sent Noël approcher!!!

Je ne vous montre pas beaucoup de réalisations en ce moment car je scrappe pour Noël et je ne peux pas encore vous montrer... Du  coup, il faudra encore attendre un peu ^^

Bonne fin de semaine 

Merci pour vos commentaires, i love them!!!

Bisous Bisous 

♡♡♡

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte toute gaie avec ce fond jaune si lumineux ! Et j'aime beaucoup ces petits sapins et ton lutin fripon ! <br /> Et puis ce texte que j'avais déjà vu sur ta carte avec hello Kitty est génial !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nini ! Adorable carte ! Ce père Noël est trop craquant ! J'espère te rencontrer en 2019, on est pas très loin l'une de l'autre ! Bizzz !
Répondre
N
Ca serait avec plaisir de te rencontrer. Je vais régulièrement à Challans, habites tu loin de là? Bisous
N
Rhoooo trop mignon cette carte ... bisous
Répondre
B
J'adore ta carte et c'est sur.. je vais craquer pour "les petits sapinous", ils sont trognons !<br /> Super photos des moments soeurettes !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Commentaire de Léa "Oh mais ya pas de licorne ??!!??" Ha, ha, elle te connais bien. Mais ta carte est très mignonne quand même. Bisous
Répondre
N
Hé!!! Mais si, sur la photo en dessous y'a 2 licornes & un panda!!! Hihihi!!!! Oui je suis repérée!!! Hihihi!!! Gros bisous à toutes les 2
B
Adoooorable ta carte!! Et MERCI de partager tes bôooo et bons moments en famille!!!<br /> BIG SCrapbizOOOUS XXL à touaaaaaaaaaaa ma Nini d'Amouuuuuuuuur
Répondre
C
très jolie carte ma Nini!!!!Bonne idée la frise de sapins dans le fond....<br /> Et je vois que ta soeur connait ton addiction aux licornes! :-D hi hi!<br /> des bisous!
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne ! De belles photos partagées. Bravo et bises
Répondre
C
Super sympa ta carte ho ho ho bientôt la hotte du père Noel
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte Nini, j'adore ce petit lutin moi aussi !!! <br /> J'ai hâte de découvrir tes réas pour Noël !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très joyeuse et ce petit gnome est trop sympa :) Bisous
Répondre
M
Jolie ta carte avec ce petit tampon trop rigolo - (je pense que nous habitons la même région, j'ai reconnu la pendule) - bonne et douce journée - bisous
Répondre
B
Très jolie carte que j'ai plaisir à revoir! Bises.
Répondre
G
Cette carte est toute mignonne . Hâte de voir toutes tes réas de Noël. Bisous
Répondre