Nini scrap tard ce soir

Ma BAL pour ce mois de février

Bonjour,

En ce mois de février, ou j'ai pris un an de plus, je n'ai pas eu le temps de voir que je vieillissais tellement vous m'avez gâtée!!!

Un grand merci à vous💕

Je vous montre toutes vos merveilles dans l'ordre d'arrivée...

Je commence par Cricri avec ces petits paquets magiques, que l'on n'ose pas ouvrir et que l'on admire des heures :)

Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février

Ensuite, sont arrivées par les airs de magnifiques cartes...

Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février

Mes copines de chez moi ne m'ont pas oubliées non plus ^^

Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février
Ma BAL pour ce mois de février

Un petit cadeau inattendu... Une petite box de mon SuperU pour réaliser un gâteau d'anniversaire!!! J'ai trouvé ça rigolo ^^

Ma BAL pour ce mois de février

Enfin, les petits cadeaux de mes chouchous d'amouuuuuuurs... 

Ma BAL pour ce mois de février

Et pour finir, si vous êtes toujours là! Hihihi!!! Un bon après-midi avec ma belle Maxence à Nantes en ce joli 15 février!!!

Ma BAL pour ce mois de février

Allez! Voilà, pour ce 15février bien fêté ^^

Très bon weekend 

Merci pour votre passage par chez moi

♡♡♡

Bisous Bisous

Nini

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la, tu as été magnifiquement gâtée et je crois que j'ai fait une énorme boulette ! <br /> Je suis vraiment désolée ! Comment c'est possible ! <br /> Je vais remédier à ça même si c'est avec une énooooooorme retard ! Pfff !<br /> bisous
Répondre
B
OHLALALA!!! Que du Bonheur scrappesque et d AMOUR avec Maxence, dans ces conditions quel Plaisiir de prendre un an de plus :-)))<br /> Et ce n'est pas fini...il y a des retardataires :-))))<br /> ScrapbizOUUS XXL CHarmés ++++++ et Heureux pour touaaaaaaaa ma Belle Nini
Répondre
N
Rhooo mais pourquoi j'ai oublié ton anniversaire ma belle ... joyeux anniversaire alors et surtout gros gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
L
Ouah, et ta boite aux lettres a tenu le coup sous cette avalanche de cadeaux!!!! Lol!<br /> Bravo aux scrappeuses pour toutes leurs belles réalisations! Cest magnifique
Répondre
B
Des cartes magniquement gaies et colorées qui font plaisir à voir et à recevoir j'imagine. Bravo à tes expeditrices.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée et j'ai honte d'avouer que j'ai complètement oublié !! Avec beaucoup beaucoup de retard, bon anniversaire à toi ! Tu n'as reçu que des merveilles !<br /> Bises
Répondre
C
Ah tu as été bien gâtée. J'espère que tu en as bien profité. Gros bisous.
Répondre
J
ça vaut la peine d'avoir un an de plus !<br /> bon dimanche
Répondre
S
De très belles réas reçues et de jolies photos bizzz
Répondre
M
Hooo ! Tu as été super gâté Nini !! Et cette belle journée à Nantes avec ta fille (je suppose ? ...), une sympathique idée !
Répondre
T
eh bien très bon anniversaire en retard et bravo à toutes les réalisatrices pour toutes ces belles choses ! bises
Répondre
B
Wahhh, tu as été très gâtée, les réas sont magnifiques!!! Bises.
Répondre
Y
C'est superbe ce qui est arrivé dans ta BAL pour ton anniversaire !!!! Bravo à toutes tes amies et expéditrices ! <br /> Bon, j'ai encore quelques jours pour rattraper mon oubli ma Nini !!!!<br /> Big bisous
Répondre
B
Tu as été bien gâtée! <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre