Nini scrap tard ce soir

Bonne Année 2021!!!

Bonjour,

Je vous souhaite une très belle année 2021! Faites ce que vous avez envie, lâchez vous, soyez vous!!! Merci à vous pour vos visites et vos commentaires, les années filent et vous êtes toujours là, c'est vraiment top!

Des amitiés ce sont créées et pour ça, MERCI!!!

Partager avec vous, j'adore!!!

Pour commencer cette nouvelle année, je vous laisse sur une valeur sur du scrap la carte à explosion à envoyer pour encore plus de bonheur! J'ai choisi un combo frais, vert mint et blanc. J'ai utilisé du calque, des paillettes, du fil d'or, du Nuvo et des tampons et dies de chez Pinkfresh Studio.

Bonne Année 2021!!!
Bonne Année 2021!!!
Bonne Année 2021!!!
Bonne Année 2021!!!

A bientôt

Bisous Bisous 

♡♡♡

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Que c'est beau !!!! J'adoooore !!!<br /> Belle et heureuse année à toi et les tiens, Nini !<br /> Big bisous
Répondre
F
Bonne année à toi aussi... oh que ta box est jolie... il faut absolument que j'utilise cette planche avant qu'on ne passe au printemps. bisous
Répondre
C
Une très belle année aussi pour toi et continue à nous régaler avec tes jolies réas plein de bisous
Répondre
S
Elle est super jolie ta carte, j'aime le choix des couleurs ! <br /> Bonne Année créative à toi également !!! Bises
Répondre
C
J'adore ces cartes à explosion et la tienne est vraiment superbe, j'aime beaucoup BRAVO !<br /> Bisous
Répondre
L
Belle année à toi aussi Nini !!!! De gros bisous et bravo pour cette magnifique carte pleine de fraîcheur !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte à explosion aux couleurs toutes douces ! J'adore ! <br /> Et j'adore ta bannière que je n'avais même pas vue avant ! J'ai un tel retard sur les blogs, c'est la folie ! <br /> Belle et heureuse nouvelle année !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est adorable et très joli ! Très belle année à toi, grosses bises
Répondre
S
Très belle année à toi Nini!<br /> On va lâcher notre créativité pour commencer et peut-être je réussirai à faire une aussi belle boite que la tienne.<br /> Enormes bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, j'adore! Merci et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année !!!! Bisous.
Répondre
M
Une explosion de fraîcheur! Superbe.<br /> Meilleurs vœux
Répondre
G
Tu commences bien l'année, cette carte est magnifique,j'adore le combo. Très belle année à toi. Bisous
Répondre
M
j'adore !!! ca fait u n effet glacé dans ces tons là !! et tu as raison la carte explosion c'est une valeur sure <br /> bizz Mu
Répondre