Nini scrap tard ce soir

Courrier d'amitié green...

Bonsoir,

En ce moment, c'est un grand vide au niveau scrapbooking comme vous pouvez le constater sur mon blog!!! Alors, heureusement, il y a les anniversaires des scrapcopines pour me faire prendre le chemin de ma scraptable afin de réaliser quelques bricoles avec beaucoup d'amitié!!!

Voici donc un petit courrier pour ma copine Val green'addict!!! 

Courrier d'amitié green...

J'ai aimé l'idée du furoshiki de Batchaka, du coup, j'en ai fait un petit, avec un bout de tissu Batik vert, reste, de mes années de Patchwork.

Courrier d'amitié green...Courrier d'amitié green...

J'ai ajouté un petit pochoir vague et une rikiki boîte à message....

Courrier d'amitié green...
Courrier d'amitié green...

Je vous montre mon petit Bento préparé pour le 1er mai :) 

Courrier d'amitié green...

Voilà pour ce soir...

Bonne fin de semaine

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravooo tout est top bôoo pour notre Val greeeen addict :-)))<br /> ScrapbizOUUS XXL JOYeux et idem pour le scrap en ce moment :-)))
Répondre
G
C'est super joli ces cadeaux !! Val devait être ravie. Bisous
Répondre
N
C'est toujours sympa tes p'tits cadeaux! bisous
Répondre
M
On a parfois besoin dune pause pour refaire le plein d'idées ! Jolies cartes reçues ! Hâte de revoir tes creations !
Répondre
G
Très bel envoi. C'est toujours adorable ce que tu confectionnes. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte^^ Bisous
C
mais que cet ensemble green est craquant!!!!! et puis le sac vert je connaissais pas, je vais aller zieuter le lien!<br /> craquant ton bento! :-)<br /> allez, j'espère que tu vas retrouver ta table de scrap ma Nini!!!! <br /> big bisouuuuus!
Répondre
N
En faite, ce n'est pas un sac, ce sont des bouts de tissu, des étoles, écharpes ou torchons utilisés pour emballer les cadeaux. Merci pour ton com ma Cricri. Plein de grooooos Bisouuuuus
C
Très sympa ! J'aime bien ta carte avec la petite caravane :-)
Répondre
J
si tu es en panne d'insparation,ça ne se voit pas<br /> tout est très joli<br /> bon dimanche
Répondre
B
Ton envoie pour Val est superbe !<br /> J'avais prévu de lui faire un petit quelque chose mais depuis que Vouvouille a le bras cassé j'ai beaucoup moins de temps libre pour le scrap et quand arrive le soir je suis trop hs pour le scrap.<br /> Tu ne manges que ça ? Ca te suffit ?<br /> Bisous
Répondre
N
Pauvre Vouvouille!!!! Fais lui plein de gros bisous de ma part et bon courage à toi. Oui ça n'a pas l'air mais c'est copieux, j'ajoute un peu de pain ;) Hihihi!!!! Plein de Bisous
V
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! c'est tout a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Merci ma jolie <3
Répondre
N
Contente que ça te plaise ma green'addict!!! Et tu vois mes photos, de la rikki boite, ne sont pas mieux que les tiennes!!! Hihihi!!! Bonne soirée Bisouuuus
M
Un joli colis plein d'amitié avec une très belle carte et un bento très appétissant!
Répondre
Y
Très joli colis pour notre Val adorée !!! Ton bento fait très envie !!!<br /> Big bisous ma Nini
Répondre
C
Très bel ensemble qui ne peut que plaire !
Répondre
M
y'a des passages comme ça, c'est pour mieux revenir et là c'est beau ce que tu as fait ..ta boite à bento aussi mais léger non pour un repas ?<br /> biza Mu
Répondre
S
Tout est très joliiiiiii bizzzz
Répondre
B
Ta carte est magnifique et le reste aussi d'ailleurs! Bises.
Répondre
F
Superbe carte ! On connaît toutes des passages sans... mais j'espère que c'est pour mieux revenir !
Répondre
S
Ton passage à vide me rassure car parfois je trouve que tout ce que je fais ne me satisfait pas. Et puis, heureusement tout revient et on s'éclate!!!<br /> Bravo pour tes gestes d'amitié à l'égard de tes cops. C'est toujours très chaleureux de recevoir de telles attentions.<br /> Bisous Nini
Répondre
C
Ah ma pauvre Nini et c'est toi qui prend le relais ne t'inquiète pas cela va revenir car je sais que tu es une fille formidable avec des tas d'idées, il faut juste reposer le mojo bisous
Répondre
T
en effet, ça faisait longtemps !!! bravo pour ta carte et les bricoles :)<br /> avais-tu eu la notification de ta question quant à la police utilisée sur mon blog ? c'est shorelines script bold ! voilà ! bises
Répondre