Nini scrap tard ce soir

Appel à invité créative chez Ephéméria

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre, pour bien commencer le weekend, le petit ensemble que j'ai réalisé pour répondre à l'appel à invité créative chez Ephéméria. Bon, je me doute bien que de super pointures vont tenter mais je me suis fait plaisir!!! Pour une fois, j'ai scrapé pour moi^^ Et ma soeurette! Je voulais me refaire un carnet à Scrapcopines et une pochette pour le ranger. La carte, je l'ai pensé pour ma Coco...

Pour le sketch imposé, j'ai réalisé ce carnet. Couverture fuse et sequins^^

Appel à invité créative chez Ephéméria

Pour la réalisation libre, j'ai réalisé une pochette en simili cuir, l'étiquette, les 2 quasi ATC et une carte.

Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria

A l'intérieur...

Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria
Appel à invité créative chez Ephéméria

La carte pour ma Coco...

Appel à invité créative chez Ephéméria

Et tout l'ensemble...

Appel à invité créative chez Ephéméria

C'est tout pour ce soir, merci pour vos commentaires^^

Bonnes vacances si vous l'êtes :)

Bisous Bisous

♡♡♡

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore
Répondre
B
Vraiment superbe !
Répondre
B
Quelle merveilleuse idée, c'est tout ce que j'aime ????<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
L
super beau. BISOUS
Répondre
G
Tout est beau, un superbe ensemble de réas originales. Très belle pochette. Bonne chance. Bisous<br /> ps- je pensais avoir déjà commenté ce post à moins que ce soit sur FB !!!
Répondre
C
alors je vais croiser les doigts mais ton projet est superbe, j'adore!!!!!<br /> plein de bisous ma nini!
Répondre
S
Oh là là que c'est beau !!!!! Tu sais pointure ou pas, tu as largement le niveau ! En tout cas pour ma part, tes créations me font rêver !!!!! Bisous
Répondre
N
Roooo! C'est trop gentil, ça me touche et si je te fais rêver j'adoreuuuuu!!!! Merci beaucoup Sophie!!! Bisous
C
Et bien c'est fort joli tout ça je dirai même c'est magnifique bisous
Répondre
N
Merci Corinne^^ Mille Bisous
D
Génial !!! C’est top top beau ! Du grand Nini ! Je crois que le secret réside là: se faire plaisir avant tout et faire aussi pour soit !!! Bravo ! C’est sublime ❤️ <br /> Bises
Répondre
N
Merci c'est adorable! Bisouuus
Y
Moi, je pense que tu as ta place, Nini, chez Ephéméria ! Je suis fan de tes réalisations ! C'est un vrai enchantement de venir sur ton blog !<br /> Bises
Répondre
N
C'est gentil Yo!!!! Un grand merci :) Bisouuuus
M
Coucou nini ! Encore une fois t'es réas sont géniales, tu as largement tes chances pour ephemeria. Et c'est top que tu aies scrappé pour toi ! En plus, tu as ton propre style, trop fière de toi. Gros bisous
Répondre
N
Coucou Mymy^^ Un grand merci tu es choubidou! Mille bisouuuus
B
Ton ensemble est ravissant et trop mignon! Bravo pour la couture. Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
T
Bravo ! Superbe ensemble et bonne chance pour la place ! Bises
Répondre
N
Merci :D Bisous
F
Euh je crois qu'il y a une erreur dans ton article... parce que niveau super pointure, tu en fais totalement partie ! Et cet ensemble magnifique le prouve ! good luck ! bisous
Répondre
N
Roooo! C'est gentil^^ Un grand merci :) Bisous
M
et ben dis donc !! et tu te considère pas comme une pointure ?????? <br /> moi je dis "si" !!! c'est mega beau , mega joli, mega ingénieux !! bref j'adore !!!! j'avais vu une partie sur insta !! lol<br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est marrant ça me parle ou l’aperçu de l'article alors .... comme j'ia un temps de retard des fois
N
Ben!!!! Noooon!!!! Merci beaucouuuuxuup Muriel :) Bisouuus
L
C'est juste magnifique !!!! Un grand bravo ! J'adore les couleurs<br /> Et tu as toutes tes chances, tu es une scrappeuse talentueuse !!! Bisous ma belle
Répondre
N
Oh! Merci beaucoup Aurélie^^ BIsouuuus
M
Adorable, et quel beau travail ! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com :D Bisous
B
Oh la la mais c’´est sublime j’ADORE???? <br /> Si tu l’as encore mardi je serai contente de voir cette merveille <br /> Bon we bisous
Répondre
N
Merci Béa :) Il faut que je pense à te la montrer... Bisous
S
Tu vois le "c'est tout pour ce soir" me fait beaucoup rire!<br /> Quel boulot et quelle qualité!<br /> Je croise les doigts pour toi Nini tu as largement toutes tes chances!<br /> Félicitations!<br /> Plein de bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Oui^^ Merci beaucoup Sophie!!! Bisouuuus
S
Oh !!! C’est trop beau !!! Tu as sans aucun doute ta place parmi le cercle des « supers pointures » ! ????
Répondre
N
Hé!!! Merci beaucoup Prisca^^ Plein de BIsouuus