Nini scrap tard ce soir

Aall and Create à fond!!!

Bonsoir,

Je vous montre deux courriers partis chez Scrap Anisé et Batchaka! Je me suis beaucoup amusée à réaliser les tags à la fuse et les petites boîtes à pizza!!! J'ai utilisé mes tampons chouchou du moment, je vous le donne en mille, les Aall and Create de Janet Klein et mon carton ondulé!!!! J'ai sorti mes sequins et paillettes que j'aime tant également!

Le 1er ensemble pour Sophie, tout en vert...

Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!

Un 2ème en violet/rose, forcément pour Sandrine:)

Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!
Aall and Create à fond!!!

Merci pour vos visites et commentaires que j'adore^^

Bonne soirée 

Bisous Bisous

♡♡♡

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime trop trop trop c'est splendide ! Bisous
Répondre
B
Rolala je suis complètement in love devant tant de beauté !!!.Gros bisous
Répondre
N
Merci ma belle!!! Bisouuuus
C
Waoouuuh, tu as dû faire 2 heureuses, tes réas sont de toute beauté, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
C
Mais que ton univers est magique et craquant....j'adore tes réas, elles sont extras!<br /> des bisous ma nini jolie!
Répondre
N
Rooooo!!!! Merci ma Cricri d'amouuuuur! Bisouuus
S
C'est magnifique, et j'imagine à quel point chacune a été comblée par ces jolis envois personnalisés !!! Bises
Répondre
M
C'est super mignon tout ça! Je suis certaine que cela va plaire!
Répondre
M
Tout cela est adorable ! Bises
Répondre
L
C'est mignon tout plein!!! merci de nous partager tes si jolies créations et de nous inspirer.... bisous!
Répondre
N
J'adore tes deux ensembles et tes p'tites choupettes ... bisous
Répondre
D
Top beau ???? ! Bravo bises
Répondre
C
Super jolies tes reas. Biz
Répondre
N
Merci Cath bisous
C
Ces tampons te vont à merveille, j'ai encore craqué pour la dernière collection heureusement qu'ils vont prendre un peu de repos car le porte monnaie a du mal à suivre bisous
Répondre
N
Merci Corinne^^ Elles sont tellement atypiques et tellement mignonnes en même temps!!! BIsouuuus
B
Tout est trop beau, bravo!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup Aurélie!!! Bisous
Y
Sophie et Sandrine doivent adorer, Nini !!!! Je suis fan de tes réas avec ces tampons de All & create !<br /> Big bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Yo c'est super gentil!!!! Bisouuuuus
G
Encore de très chouettes réalisations. Bravo Nini. Bisous
Répondre
M
magnifique ce que tu leur as envoyé ! J'adore ces tampons qui me donneraient presque envie de craquer ! hi ! hi ! Et à chaque fois que je vois des réas avec la fuse je me demande pourquoi je n'en ai pas encore acheté une ! <br /> Bisous
Répondre
N
Avec plaisir! Bisous
M
Merci beaucoup pour le lien, Stéphanie ! <br /> Bisous
N
Ah! La fuse, moi j'en suis fan mais Cricri et d'autres scrapeuses me disent qu'elles ont du mal à l'utiliser :( Et pour les tampons de Janet elle a un site de digitampons du coup craquage plus modéré ^^ Au cas ou!!! hihihi!!! https://www.etsy.com/fr/shop/VeraLaneStudio?ref=shop_sugg Voila... Bisouuuuuus Annie
S
Quel bel envoi tu nous as fait Nini!<br /> Ces mini boîtes à pizzas sont trop sympas.<br /> Un énorme merci encore une fois de ta gentillesse.<br /> Bisous Nini!
Répondre
N
Ca m'a fait très plaisir de te préparer ce petit courrier^^ Bisous Sophie
M
ça déchire !!! 'j’adore ces petits personnages t le rendu de la fuse c'est au top !!<br /> très jolis ensembles<br /> bizz Mu
Répondre
M
Qu'elles sont jolies toutes ces créations!
Répondre
N
Merci beaucoup d'être passé par chez moi et de m'avoir laissé ce gentil commentaire. Bonne soirée
B
Superbe j'adore les tags ! mais je ne maitrise pas du tout la fuse, ou ça colle pas ou ça troue...
Répondre
N
Hélas tu n'es pas la seule je crois :( Plein de gros bisouuuuus
T
oh comme c'est tout mignon tout ça ! bravo !
Répondre