Nini scrap tard ce soir

Mon ours préféré...

Bonsoir,

Je vous retrouve pour partager des petites réalisations avec mon ours préféré de chez Mes P'tits Ciseaux et pas loin derrière les petits hérissons^^

Oui, oui j'ai du retard dans mes publications! Mdr!!

Mon ours préféré...
Mon ours préféré...
Mon ours préféré...
Mon ours préféré...

Et une petite carte...

Mon ours préféré...

Bonne semaine

Bisous Bisous

♡♡♡

Stéphanie

Retrouver tous ces produits ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho moi aussi je l'adore cet ours, et ce die fougère aussi!<br /> tes réas sont extras!<br /> bisous bisous!
Répondre
C
Trop mignons ces petits animaux ! Et tu les as mis en scène d'une adorable façon. J'aime beaucoup ce combo tout doux.
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est chou tout ça !!! Certes, cet ourson est adorable, mais en plus tu as le don de l’utiliser d'une façon tout à fait délicieuse ! Que du bonheur ! Bisous
Répondre
C
Trop mignon ce petit ourson jolie réa bisous
Répondre
Y
C'est toujours un plaisir de découvrir tes réas pleines de poésie et de tendresse ! J'adore tout, Nini !<br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est mignon et adorable... j'adore ton ensemble si bien coordonné ! bisous
Répondre
N
Waouhhh l'ensemble est adorable, j'adore! bisous
Répondre
M
plein de jolies réas (pour les vœux MDR ! ) avec ces petits animaux craquants ! J'avais acheté cette collection de papiers à l'automne mais pas les tampons et les adorables petits animaux, j'en ai détouré plusieurs sur l'une des pages pour faire quelques cartes ! :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Olala! Que de belles choses! On en prend plein les yeux! C'est vrai que ce petit ours est craquant!
Répondre
C
Tes réas sont vraiment superbes ! J'ai eu la chance de recevoir une carte de voeux de ta part avec ce magnifique ours et cet hérisson trop mimi, et je comprends que tu les aimes autant ! ;-)<br /> Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
L
Trop chou. J'aime !!!
Répondre
C
trop chou ce petit ours. très jolies toutes tes réas. Biz
Répondre
M
ours , herrissons , feuillages et paquets kdo , que de belles réalisations<br /> biz Mu
Répondre
G
En effet on ne s'attend plus à voir des cartes de voeux !! mais pour autant tes réas sont superbes ton nounours est toujours aussi craquant. Bisous
Répondre